Albert Soued et www.nuitdorient.com – N° 130 – le 10 février 2015
–
– avec des liens importants au bout –
Iran
Depuis des décennies, l’Iran a infiltré les milieux politiques des états d’Amérique latine, par le biais de leurs légations, ambassades, consulats et centres culturels, mais aussi via les libanais expatriés d’origine shiite. Des cellules dormantes d’information et d’action sont installées partout, financées par le trafic de la drogue et prêtes à agir sur ordre de Téhéran. Il en est de même pour certaines parties de l’Afrique, d’Asie et d’Europe.
Lors de son passage à Tel Aviv, le président du Guatemala Otto Fernando Perez Molina a dit que l’objectif de l’Iran était l’hégémonie, non seulement régionale, au niveau du Moyen Orient, mais « globale« , à travers la terreur et la subversion, en attendant de posséder l’arme nucléaire.
Argentine
Le procureur argentin Alberto Nisman enquêtait sur l’attentat terroriste de l’Iran contre la communauté juive de Buenos Aires Amia, en 1994, attentat qui a entrainé des dizaines de morts et de blessés, sans qu’une suite ne lui fût donnée. La veille de sa comparution devant le Congrès pour témoignage, Nisman a été retrouvé mort chez lui d’une balle dans la tête. Revenant sur ses premières déclarations appuyant la thèse du suicide, la présidente Cristina Kirchner a confirmé l’assassinat et en a profité pour remanier à sa guise, pour incompétence, les services secrets chargés de la protection de Nisman. En fait ce dernier avait envisagé la détention de la présidente pour entrave à la justice, et pour avoir favorisé l’impunité des agents iraniens contre des avantages économiques pour l’Argentine. 70% des Argentins pensent que la mort de Nisman ne sera jamais élucidée.
Uruguay
Un engin explosif improvisé, déposé à la porte de l’ambassade d’Israël à Montevideo, a été démonté par la police. Le suspect, un important diplomate iranien, a été expulsé du pays. L’Uruguay a réélu en décembre, Dr. Tabare Vazquez, un éminent ami d’Israël, comme président.
Egypte
Après avoir perdu récemment encore une trentaine de soldats et d’officiers dans le Sinaï, dans sa lutte contre le groupe Ansar Bayt al Maqdis, affilié à l’Etat islamique, le président égyptien al Sissi a déclaré l’aile militaire du Hamas, les brigades E’zzeldine al Qassam, comme groupe terroriste. Après avoir neutralisé une zone de 1km le long de la frontière avec la bande de Gaza, il a annoncé la refonte des moyens militaires et d’information dans la péninsule. En fait, il faudrait qu’il ait les moyens d’acheter et de neutraliser les chefs des 23 tribus qui forment les 650 000 habitants des lieux. Mais la chaîne al Jazeera ne cesse d’inciter les Frères Musulmans et les Palestiniens contre l’Egypte, leur enseignant même comment fabriquer des bombes !
De même, l’Europe et les Etats-Unis y mènent une politique dangereuse du type « après moi le déluge ! », allumant des feux à l’occasion.
Israël
– Avec l’argent du contribuable, la Communauté Européenne est en train de construire plus de 400 structures illégales pour les Palestiniens en zone C, contrairement aux accords d’Oslo 2. Ces constructions sont montées près de Maalé Adoumim, sur la zone dite E1. L’Europe est passée d’une assistance diplomatique et financière à une assistance physique sur le terrain, ce qui pose maint problème légal et une entrave aux négociations de paix. Or, pour sédentariser les bédouins, Israël avait commencé la construction d’une ville de 12 000 habitants, Ramat Nueima, au nord de Jéricho, plan auquel s’est opposée aussi bien l’Autorité palestinienne que l’Europe.
– L’Autorité Palestinienne a mis sur sa page officielle Facebook ce dessin qui dit : « Nous avons commencé avec des pierres, … nous finirons avec une nation« , l’image montrant la progression vers des rames de plus en plus sophistiquées.
Etats-Unis
– Le président Obama continue de plus belle sa politique de déstabilisation du Moyen Orient qui trouve un écho auprès des marchands d’armes, mais plus maintenant auprès des milieux pétroliers. Il ne soutient pasle président égyptien Abdel Fattah al Sissi qui a des difficultés à contenir l’Etat islamique au Sinaï et les Frères Musulmans au Caire. Il ne soutient pas, bien au contraire, le 1er ministre israélien Benjamin Netanyahou, qui cherche à contenir le Hamas, au sud, le Hezbollah, au Nord, et les islamistes de Judée-Samarie et d’Israël, chez lui. Les amis de Barack Obama sont le président turc Recip Erdogan et le Qatar qui financent et aident indirectement l’Etat Islamique, que le président américain est supposé combattre par les airs, via « la Coalition »…
– Lors d’une réunion importante au Pentagone sur le bombardement en cours en Irak/Syrie, le président Obama a pris la mouche et a quitté la salle, quand un participant a assimilé l’Etat islamique (Isis) à l’Islam, sans qu’on sache à quelle autre religion, il fallait l’assimiler. Outragé, on l’entendit hurler qu' »il n’était pas approprié de peindre tout l’islam avec la même brosse«
– Le saviez-vous ? John Brennan, chef de la CIA, s’est converti à l’Islam, lors de son séjour en Arabie. Valérie Jarrett, le principal conseiller du président Obama, est musulmane shiite d’Iran. Arif Arikhan, secrétaire adjoint du développement de la Sécurité Intérieure, est musulman. Mohamed alBiary, son conseiller à la sécurité intérieure, est musulman. Salam al Marayati, conseiller du président et fondateur du Conseil aux Affaires publiques musulmanes, est aussi musulman etc… La liste est longue.
France
– Au bout d’un mois, comme prévu, le résultat de la marche silencieuse pour « Charlie Hebdo » et la liberté d’opinion, est l’inverse ce qu’on espérait : les medias s’autocensurent, on annule des expos sur l’Islam qui risquent de heurter, mais on maintient celles qui incitent à l’antisémitisme, comme celle de l‘Unesco sur la « naqba » ou ladite « catastrophe palestinienne », qui, bientôt, remplacera la shoah, dans l’esprit du commun des mortels. On continue à punir ceux qui sont considérés comme « islamophobes », — car on n’a toujours pas le droit d’avoir peur de l’Islam –, et les complices de l’Islam radical courent toujours, prêts pour de nouveaux attentats. On a été des Charlie, maintenant des Charlots…
– Ce qu’on a permis à Charlie Hebdo est aujourd’hui interdit à l’hebdomadaire Valeurs Actuelles. Yves de Kerdrel, directeur, est condamné à une amende pour « provocation à la discrimination envers les musulmans« , du fait de sa « Une » montrant une Marianne voilée. Ainsi Charlie Hebdo n’est pas islamophobe. Mais, abordant un sujet sérieux de société, Valeurs Actuelles est condamné en justice.
– Les Services de Renseignement informent que si « le développement de l’islam radical est régulièrement décrit dans les cités sensibles des grandes agglomérations », désormais « un autre phénomène, concerne plus spécifiquement des zones rurales ». Plusieurs départements ont observé l’installation en zone rurale de groupes de fidèles, essentiellement des convertis, adeptes d’un islam rigoriste. Selon les services, « l’interprétation radicale de l’islam interdit en effet la vie en pays mécréant et préconise la « Hijra » ou exode vers des terres musulmanes. A défaut de pouvoir ou vouloir quitter le territoire national, la création, loin des villes, de communautés de vie peut constituer une alternative notamment pour les convertis« . Plusieurs villes et villages sont concernés
– Salem Ben Ammar pour Dreuz.info: Les organisations islamo-terroristes qui pétrifient le monde des horreurs de Daesh, Ennahdha, Qaïda, les wahhabites, Boko Haram, des Talibans, Aqmi, Ansar Charia, des Frères Musulmans, du Hamas et tutti quanti ne seraient pas l’islam, aux yeux des Musulmans qui n’ont de modéré que le masque dont ils s’affublent, et qui sont en réalité plus dangereux que les intégristes. Elles sont quoi alors ?
Elles sont le miroir dans lequel se reflète le vrai visage de l’islam, mais plus encore, elles mettent à nu la fausse image que ces Musulmans se font de l’islam. Incapables, par couardise et ignorance, de remettre en question leur perception erronée de leur religion, ils font du mensonge une vérité.
Qu’ont-ils fait pour condamner massivement les crimes barbares des vrais musulmans dont Daech est le porte-drapeau aujourd’hui ? Ils savent très bien que celui qui ne dit mot consent et encourage. Jamais ceux qu’on appelle abusivement « musulmans modérés » n’ont manifesté le moindre rejet public des exactions criminelles de leurs coreligionnaires qui appliquent à la lettre ce que Mahomet ordonne. Ils ne font que cracher leur poison haineux et intenter des procès en inquisition aux islamo-sceptiques.
Ils n’ont pas compris que l’islam n’est ni paix, ni amour, ni tolérance, ni acceptation de l’autre dans sa différence, ni liberté de conscience, ni respect de la vie humaine, ni tout simplement religion dans le sens littéral du terme. S’ils avaient un peu de lucidité, de clairvoyance, et un fond d’humanité, ils auraient brisé les barreaux de leur prison mentale. Mais ils sont tellement pris sous l’emprise de cette drogue qu’on leur instille dans le cerveau du berceau jusqu’à la mort, qu’ils ont perdu le sens des réalités, et surtout le contrôle de leur pensée.
Ils sont comme ces marionnettes à qui les ventriloques prêtent la parole.
Mais à la différence des vraies marionnettes, ils s’illusionnent et pensent dire leurs propres mots, alors qu’ils énoncent les éléments de langage que chaque musulman doit employer.
Faute de connaissance approfondie, ils se trouvent souvent à court d’arguments, ils deviennent comme le sanglier blessé, et se ruent sur le chasseur. D’où leur recours systématique à la violence verbale, seule issue de secours pour clore les débats en se faisant passer pour victimes de moqueries et de stigmatisations « islamophobes ».
Il faudra attendre la fin du cycle solaire afin de voir un musulman admettre que le vrai islam est celui tel que les islamo-incompatibles décrivent. Le tableau apocalyptique dessiné fidèlement par les fondamentalistes musulmans est conforme aux prescrits coraniques.
Soumis à l’islam qu’ils croient éclairer leur voie et guider leurs pas, ils en perdant la boussole.
Ils sont dépossédés de leur destin humain, sans repères spatio-temporels, dans un état de servilité dont ils font une forme de liberté mentale. Ils se ferment eux-mêmes à la raison humaine, comprise comme une hérésie à combattre comme une atteinte au sacré.
– Avec l’âge, on perd la mémoire….
Liens récents à www.nuitdorient.com au 10/02/15
Tsedek Info d’Israël N° 110 PPPPP N° 130 Derniers Articles Parus
Le Califat : Rêve ou Cauchemar pour l’Islam ? – Alors que l’Etat islamique continue son travail d’endoctrinement des masses arabes, des universitaires viennent désormais lui prêter main-forte –www.nuitdorient.com/n22a120.htm
De quoi Rendre Jaloux les Pays Arabes et d’Autres, mais c’est une Question de Survie Il y a quelque temps, le milliardaire Warren Buffet, 5ème investisseur mondial, avait dit d’Israël, « c’est l’investissement le plus prometteur, en dehors des Etats-Unis« .
Qu’est ce que la Résolution 1701 de l’Onu et en Quoi est-elle Importante ? – La communauté internationale via le Conseil de sécurité de l’ONU a affirmé à plusieurs reprises l’importance de dissoudre les milices libanaises, parmi elles le Hezbollah. Ce dernier a complètement ignoré ces appels. Il ne cesse de violer la résolution 1701 de l’ONU qui impose une zone tampon au Liban du sud, vide de tout groupe armé en dehors de l’armée libanaise, et ce encore hier (28/01/15) lorsqu’il a attaqué une patrouille de Tsahal au nord d’Israël.
Islam… le Sombre Avenir – C’est, en réalité, par la voix du cheik El Bachir el Ibrahimi, président de l’association des oulémas d’Algérie, que le 1er novembre 1954, au Caire, les islamistes ont déclaré, via la France, la guerre au monde occidental en ces termes : « Le combat est engagé sur le territoire algérien, contre la France, pour le triomphe de l’arabisme et de l’islam ». www.nuitdorient.com/n23105.htm
Refonder la Pensée Théologique Islamique – Notre nation a connu une terrible épreuve. L’ignominie et le terrorisme abject ont frappé au cœur de Paris. Un véritable carnage. Et nous ne pouvons pas nous contenter seulement de dénoncer ces actes qui nous révulsent et de condamner leurs auteurs, sans réserve, ni nous résoudre dans une résignation morose à subir la prochaine attaque…
Le Moment de Vérité du Monde de l’Islam et celui du Monde occidental – Maintenant que le président égyptien al Sissi a dit tout haut ce que des millions de gens pensent au fond d’eux-mêmes – l’Islam a un besoin urgent d’une profonde réforme –, les Egyptiens font chacun son pari: suivre les réformateurs comme leur président, ou la jouer moins osée ?
Le monde de l’Islam est sur la corde raide, il peut basculer d’un côté ou de l’autre à tout moment. www.nuitdorient.com/n28118.htm
L’Echec de l’Occident est de ne pas Lire l’Ecriture sur le Mur – En 539 avant notre ère, le roi de Babylone Balthasar a ignoré l’écriture trouvée sur le mur – tel qu’elle était interprétée par le prophète Daniel – et a, par conséquent, été anéanti par les Perses (cf Livre de Daniel, chapitre 5). www.nuitdorient.com/n3773.htm
Alors Maintenant, que Fait-On ? – Après 3 jours d’attentats, la marche républicaine de la nation, de la République à la Nation, du 12 janvier 2015 à Paris, restera dans les annales de l’Histoire comme la marche de la liberté contre la terreur et la barbarie.
Pour qu’elle devienne réellement une date historique, il faudrait qu’elle soit suivie d’une politique cohérente et de mesures efficaces, aussi bien dans le monde musulman qu’en France et en Occident.www.nuitdorient.com/n23102.htm
Autres Liens Vidéos
Politique au Moyen Orient
Littérature jihadiste à l’Institut du monde arabe
Je vous invite tous à écouter ce magnifique discours (très court) adressé à toute la hiérarchie religieuse d’Egypte.
(ça devrait être répété dans toutes le mosquées du monde)
https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM
Islam
Coulibaly Couliballot
https://www.youtube.com/watch?v=S-cHn7zZAZs&feature=youtu.be
Manuel Valls sur la haine des Juifs Vive la République et Vive La France !