Cultes via Skype
Nos cultes se suivent via SKYPE. Inscrivez-vous en nous écrivant à l'adresse contact[at]leve-toi.com
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire afin de recevoir nos lettres de nouvelles et informations pour tous
Je souhaite m’inscrire !
Commentaires récents
- Haïm Goël dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- pbaumann70 dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- Danielle dans Selon la Bible quel est le jour du shabbat. Un message qui justifie clairement le jour du shabbat comme jour du Seigneur et non le dimanche. Bien étayé et clair. Très clair ! personnellement il y a déjà plus de trente ans, jeune serviteur issu du pentecôtisme, le Seigneur me commanda un vendredi vers 16 hrs: « Haim fais Shabbat ! »Nous mîmes la table et au moment de vivre pour la première fois un shabbat, nous réalisâmes que devant un couvert en trop et mis là « par hasard » et sur une des chaises en trop autour de la table il y avait « quelqu’un » de lumineux…Cette obéissance à D.ieu et Son Ecriture sainte nous coûta cher, rejets, ruptures, persécutions diverses. mais nous sommes restés fidèles. Lisez notre livre Shabbat shalom ! en Boutique de notre site www.leve-toi.com
- Claire dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
Laisser un commentaire
Merci de créer un compte, afin de pouvoir commenter sur nos articles.
Triste réalité que la pensée étriquée et bornée de ceux « qui suivent la tendance »… Voilà de quoi recadrer en toute simplicité les fausses idées reçues de ceux qui « protestent contre Israël » sans raison ni réflexion (mais non sans parti pris) !
Que D.ieu bénisse et protège Israël!
J’ai bien aimé la vidéo « pourquoi protestes-tu contre Israel ». Il est important de connaitre la réalité de la situation concernant Israel. Ces choses ne sont pas divulguées par les médias en général, et l’ignorance est le terreau de l’antisémitisme. Le discours de Netanyahou à l’ONU explique aussi très bien la situation telle qu’Israel l’a vécue cet été. Rien à voir avec ce que les médias français racontent, car leur but est de « protester contre Israel ».