Parce que nous sommes plus qu’attristés, horrifiés, renversés, attérés par le niveau de violence inouïe, nous diffusons cet article. Petite Haya Zissel Braun Z’al (trois mois) nous pleurons et pleurerons mille fois demain et toujours l’horreur qui te fut appliquée et tremblons de stupeur devant la sainteté de ta figure innocente et la douleur de tes proches (mais nous sommes au-delà de la douleur exprimable. C’est la folie d’Auschwitz cela!) Nous comprenons parfaitement et ressentons la colère ressentie par ceux qui écrivent cet article. Nous refuserons simplement qu’elle vienne à nous dominer, ce serait donner trop d’honneur à cette personne et tout ce qui se tapit derrière elle. Le mépris absolu suffit! Yeshoua a dit: « Malheur à celui qui fait du mal au moindre de ces petits (les enfants) car il vaudrait mieux qu’on lui attache une pierre autour du cou et qu’on le précipite au fond de la mer. Petite fille innocente, très chère petite lumière lorsque je regarde ta photo, la honte la plus absolue m’envahit et j’aimerais ne plus faire partie de la terre des hommes,….lorsque je te regarde! Terrible.
nous avons omis de signaler que bien sûr nous ne pouvons accepter la vulgarité de certaines expressions véhiculées par l’article, nous plaçant en conformité avec notre éthique.
Nous vous prions de nous en excuser.
Ceci ne diminue en rien notre indignation et sur le fait qu’informer sobrement mais avec franchise sur les profondeurs du mal telles qu’atteintes doit être fait en nos jours!
Haim Goel