Avec nos regrets, les 20 premières secondes n’ont pas été enregistrées. Prophétie de Haïm Goël – Plaidons notre cause devant D.ieu avant qu’il ne soit trop tard – Jeudi 20 août 2015
Join the discussion 3 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
juste une remarque j ai change mon nom adea (FAMILL PAR MON prenom comme les autres)
Juste une remarque beaucoup de chrétiens ne connaissant pas cette comment dire cette facette de dieu Sa Colère et ne prendre au sérieux mais nous savons que si Le Seigneur n agit pas dans son peuple qui s est égare( un exemple je réfléchissais en me demandant comment est ce possible qu un homme se disant de dieu ADV EN Belgique puisse apparaitre en grande affiche avec un rib en grand en dessous et qu on puisse suivre ces gens car ils disent que dieu agit au milieu d eux) . Mon cri c est que DIEU puisse ramener a la repentance un maximum et qu on retrouve tous le meme chemin comme le dit JEREMIE 30 à33 et un meme cœur pour suivre JESUS seul.
Puisse votre proéhetie se réaliser comme le dit la Parole nous t attendons sur la voie de tes Jugements
Merci au Seigneur de nous lancer cet ultime et solennel appel, merci à vous Haïm, de nous l’avoir transmis.
***
Sonde-moi, Ô D.ieu, et connais les profondeurs de mon cœur ; examine, je T’en prie, le tréfonds de mes pensées, pénètre mes motivations. Juge-les. Dis-moi comment Tu me vois, Toi qui sais tout.
Quand des « détails » qui ne Te plaisent pas m’échappent, mets-les en lumière, éclaire ma conscience !
Le temps est court maintenant, il faut le racheter.
Dis-moi si je suis sur la voie facile de la paresse ou de la fuite ; ramène-moi dans Ta volonté parfaite si je la contourne même d’un iota.
Pardonne-moi ! Change-moi ! Que Tu puisses voir en mon cœur Yéshoua dans Son temple ! Je ne peux plus m’appartenir puisque je suis à Toi !
Tu es saint, saint, saint. En esprit, je le ressens, Tu es tellement pur, tellement parfait qu’il nous est trop facile de T’offenser. Ce n’est pas chose futile que d’offenser le grand D.ieu des cieux, notre créateur, le Roi de l’univers. C’est un drame, oui, un drame insupportable !
Qui est l’homme pour se permettre de Te manquer de respect ? !
Qui peut subsister devant Ta face ?
Ne permets de ma part ni superficialité ni orgueil fallacieux !
Plus je Te contemple, plus j’ai conscience de Ta souveraineté, de Ton autorité. Plus mon être entier est saisi d’un saint respect, d’une crainte angoissée. Plus je tremble…
Éternel ! merci de prendre soin de Tes enfants et d’être exigent quant à la sainteté de leur conduite. Tu ne nous abandonne pas, Tu viens au secours de notre faiblesse, c’est d’un grand réconfort.
Père, à Toi seul la gloire !
Amen cher Haïm,
merci Père pour tes avertissements, Ta Grâce, Ton Amour sont infinis !
Shalom !