Quand la science confirme une révélation donnée par l’Eternel à un de ses enfants. Où est-ce l’inverse ?!
Dans la Partie 3 du texte publié ce jour et intitulé : « LA SCIENCE A-T-ELLE DECOUVERT D.IEU ?, il est écrit en milieu de page :
« George Smoot, un autre agnostique, lauréat du Prix Nobel, et savant à la tête de l’expérience COBE, admet aussi la similarité :
« Cela ne fait aucun doute qu’un parallèle existe entre l’événement du ‘big bang’ et la notion chrétienne de la création à partir du néant. » [10]
Pour ceux qui ont lu le livre Bénédiction du Père, bénédiction des pères (que l’on trouve gratuit en ebook sur ce site, en BOUTIQUE), ils ont lu cette fantastique expérience spirituelle en pages 64 et 65 qui recoupe parfaitement les déclarations de Smoot. LE ST-ESPRIT ET LA SCIENCE PEUVENT ETRE COMPLICES ET REVELER LE DESSEIN ET L’EXISTENCE MÊME DE L’ETERNEL Quelle merveille!
Voici le texte extrait des pages 64 et 65 de ce livre:
« J’en ai déjà témoigné en maints endroits. Au travers d’une puissante vision, le Seigneur m’a transporté un jour en esprit dans un temps qui, ensuite par déduction, m’apparut être celui qui précéda la création.
Je fus donc transporté en esprit dans une vision. Dans ma vision, il y avait un immense cercle de feu qui tournait dans l’espace universel. Il n’y avait ni étoile ni terre, ni astre d’aucune sorte, mais un immense cercle de feu. (Attention, cette vision et la description de son contenu qui va suivre sont spirituelles. Ne faisons pas d’interprétation abusive).
La contemplation de ce cercle d’un feu dévorant, puissant, tournant lentement dans l’infini était quelque chose de saisissant. C’est alors que j’entendis à l’intérieur de ce cercle de feu une voix disant : « Mon Fils, Mon Fils, que veux-Tu que je fasse pour Toi ? », et d’autres mots semblables. Pour toute réponse, j’entendis une autre voix dans le même cercle de feu disant : « Père, Père, dis-moi, Toi, ce que Tu veux que je fasse pour Toi ? Qu’est-ce qui te plairait ? » Et les voix semblaient courir ainsi dans le cercle de feu, l’une cherchant l’autre et l’une se préoccupant toujours exclusivement du désir de l’autre.
L’Esprit y était mêlé. Ainsi, Père, Fils et Esprit n’ont qu’une préoccupation : rechercher le désir, le souhait de l’autre, et constamment. Nous sommes dans le règne de l’amour parfait.
A un moment précis, l’amour que l’on ressentait dans le cercle de feu entre les voix des êtres qui s’y trouvaient devint tellement puissant et dynamique que le cercle de feu se mit à tournoyer toujours plus rapidement. Il y eut une accélération et comme une apogée (jamais finie) débouchant sur un désir de transmettre au-delà d’eux-mêmes cet amour parfait à un univers qui devait alors être créé.
Les scientifiques ont à ce jour remonté l’échelle du temps jusqu’à un événement qu’ils appellent le « Big Bang ». Ils ne pourront jamais remonter au-delà, jusqu’au bout. Ce qui précède ce Big Bang, c’est l’amour du Père, du Fils et de l’Esprit en accélération. Nul ne peut cerner cela avec des moyens humains. Il faut que cela soit révélé avec des moyens surnaturels, dont seul D.ieu dispose, car c’est là qu’apparaît entre autres la lumière (phénomène et miracle bien plus spirituels que ce que la science peut appréhender) et qu’en nous aussi, en permanence, lumière et ténèbres alternent depuis la chute.