Skip to main content

Quand le commentaire et la réponse valent l’article….En réponse à l’article « EVIL STICK » : LE JOUET POUR ENFANT OÙ UNE FILLE S’OUVRE LES VEINES Mélisandre Mahieu écrit: VIVE SATAN….VIVE LUCIFER….A BIENTÔT SA VRAIE PRÉSENCE DANS NOTRE MONDE ET PLUS DE CONNERIE APPELÉE RELIGION

By 19 septembre 2023VOUS NOUS ECRIVEZ
Melisandre Mahieu107.159.80.85 VIVE SATAN….VIVE LUCIFER….A BIENTÔT SA VRAIE PRÉSENCE DANS NOTRE MONDEET PLUS DE CONNERIE APPELÉE RELIGION

MA REPONSE:

Nous connaissons satan par la Bible et la Bible nous parle clairement du triomphe de Jésus sur satan, depuis la croix et au final,…bientôt, car Jésus revient en triomphateur du mal. Ce n’est en rien une affaire de religion. La religion déçoit, Dieu ne déçoit jamais. Lisez la Bible….Avez-vous été déçue par la religion, certains religieux ? Il me semble le percevoir. Jusqu’à mes 33 ans j’étais plus que déçu par la religion, jusqu’à ce que je cherche ailleurs et “ailleurs” s’est manifesté à moi, plein d’amour. Une merveille !

Je salue votre franchise. Vous au moins signez vos déclarations et ne vous réfugiez pas derrière l’anonymat. Ce qui n’est hélas pas le cas de bien des lâches qu’ils soient religieux ou non. Vous vous criez franchement « vive satan ! », eux ils le servent sournoisement.

N’en soyez pas étonnée ou choquée, je ressens de l’amour pour vous. En Apocalypse chapitre 3 et verset 14 il est question d’être froid ou bouillant concernant Dieu et donc Jésus. Vous êtes à ce jour plus que froide. Je l’ai été pendant 33 ans et avec quelle fierté qui n’était que l’arme de mon désespoir, de mon cri. Dieu hait les tièdes car un tiède ne sera jamais bouillant, ni froid et VRAI,  vrai bouillant ou vrai froid. Mais d’un glacé, comme vous l’êtes et comme je le fus, au point de hair le monde religieux et de le lui signifier avec mépris et de m’égarer aussi , Dieu peut faire un bouillant tout aussi extrême. Vous êtes sans doute de l’étoffe de l’extrême. Que Dieu vous révèle la vie extrême qu’il peut vous faire vivre. LUI Il vous aime !

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »