Skip to main content

Quand les commentaires continuent de descendre sur le site, il faut les diffuser. En voici un me concernant. Faisons circuler, que la lumière affronte les ténèbres en lieu et place du silence gris.

By 6 décembre 2022TEMOIGNAGE

Bonjour,
Je suis les messages dispensés toutes les semaines en différé, et je lis les lettres de nouvelles et informations par abonnements, et jamais je n’ai vu, lu, entendu, ni même sous-entendu de demande d’exhortions quelconques, à aucun moment.
J’ai vu des exhortations à la charité, pour des frères, ce qui est totalement biblique. Après, à chacun de prier, de se mettre devant le Seigneur pour savoir ce qu’il a à faire ou pas. Il n’a jamais s’agit de déshabiller Paul pour habiller Jacques ! Après, si l’on se sent oppressé à chaque dîme ou chaque demande de don, c’est sans commentaire …
Je vois en Haïm Goël, un pasteur et plus encore, un outil dans la main de Dieu, car ses messages sont percutants, vrais et très souvent édifiants. J’ai l’impression, presque chaque fois entendre Dieu me dire, Vois le chemin qu’il te reste, que tu dois emprunter, hâtes-toi!
Je vois, oui, un outils, tranchant, et il en faut, et je préfère largement cela, que quelqu’un qui me dit Dieu t’aime, c’est pas grave, fais ta vie … Etre émondé ça fait mal parfois, et même souvent si l’on a beaucoup de travers; mais c’est mieux que d’être retranché.

Je ne dis pas cela pour flatter un homme, car je n’y ai aucun intérêt et que nous ne nous connaissons pas.

J’ai lu cet article et il ne reflète seulement ce que son auteur a voulu faire croire, sans vérification auprès de l’accusé et donc avec beaucoup de lâcheté. C’est un colporteur de ragots à mes yeux, rien de plus.
Je prie pour que le Seigneur vous rétablisse officiellement dans votre droit, pour vous, pour votre femme, votre assemblée et ceux qui vous suivent.
Que Dieu vous soutienne et vous fortifie, prenez courage !
Fraternellement en Christ
Carine

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »