Wayne Allyn Root, animateur de télévision et de radio américain, auteur, activiste et commentateur politique conservateur, écrit sur Gateway Pundit : « Croyez-vous aux miracles ? Quelque chose de surnaturel se produit avec le président Trump. Nous sommes tous témoins du miracle Trump ».
Vous voyez, dans la vraie vie, des miracles se produisent, écrit Root. Nous vivons dans un monde négatif et cynique. Peu d’entre nous croient vraiment aux miracles… et encore moins croient qu’un miracle se produise, même s’il se produit juste devant nous. Mais des miracles, il s’en produit tout le temps.
Il suffit d’être ouvert et de croire aux miracles. Je crois qu’un miracle, envoyé directement par Dieu, se produit juste devant nous, en ce moment même. Il suffit d’ouvrir les yeux.
Le président Trump est ce miracle
Il est parfois grossier et vulgaire. Il offense énormément de personnes. Il met énormément de gens en colère. Le « pouvoir en place » veut qu’il soit arrêté, quel que soit le prix, même s’ils doivent le piéger en inventant des crimes qui n’ont jamais existé.
Il fait face à de nombreuses accusations et procès. Il risque plus de 700 ans de prison. Il sera condamné à une amende de plusieurs centaines de millions de dollars et à l’interdiction de faire des affaires. S’il ne passe pas le reste de sa vie en prison, il pourrait finir par perdre son empire et faire faillite.
Pratiquement tous ceux qui sont au pouvoir sont contre lui – du marécage de Washington à l’État profond, en passant par le complexe militaro-industriel (qui veut des guerres dans le monde entier), jusqu’aux propres agences gouvernementales (CIA, FBI, DOJ, NSA) l’encadrent et l’espionnent.
- Tous les groupes qui détiennent le plus de richesse et de pouvoir en Amérique veulent l’arrêter : Wall Street, les grands médias, la Silicon Valley, l’Association du Barreau, le syndicat des enseignants, Hollywood, Madison Avenue. Ils le détestent tous.
- Les gouvernements étrangers cherchent désespérément à l’empêcher de reprendre le pouvoir.
- Les organisations mondiales comme le WEF, l’OMS et les Nations Unies le méprisent.
- Presque tous les milliardaires mondialistes du monde sont dressés contre lui : George Soros, Klaus Schwab, Bill Gates, Jeff Bezos et tous les autres.
Hitler, KKK, suprémaciste…
Il est décrit comme « Hitler », le « KKK » et comme un « suprémaciste blanc ». On nous dit qu’il est « une menace pour la démocratie ». S’il est élu, disent ses détracteurs, il détruira l’Amérique.
- Les femmes le traitent de « sexiste ».
- Les démocrates noirs le qualifient de « raciste ».
- Les gays le qualifient d’homophobe.
- Les musulmans le disent « islamophobe » en raison de sa foi inébranlable et de son soutien à Israël.
- Mais les Juifs américains votent contre lui.
Pourtant, après tout cela, le président Trump détient l’avance sur Joe Biden dans pratiquement tous les sondages nationaux.
- Il domine chaque État clef qui détermine les élections ;
- Il est en tête parmi la génération Z (les plus jeunes électeurs) ;
- Dans certains sondages, il est en tête parmi les hommes latinos et noirs.
- Et un récent sondage montre que Trump est en tête parmi les électeurs juifs de l’État de New York.
Comment est-ce possible ? C’est surnaturel. C’est biblique. Cela ne peut pas être expliqué. C’est un vrai miracle
Permettez-moi de terminer avec deux histoires réelles qui confortent ma conviction qu’un « miracle Trump » se produit sous nos yeux.
1Mon neveu est un jeune médecin en Californie. Il a récemment obtenu son diplôme de médecine après être né avec de graves handicaps physiques. Il est un miracle ambulant et un témoignage de la puissance de la foi et de la prière. Au cours de la dernière décennie d’université, d’école de médecine et de stage en médecine en Californie, tous ceux qu’il a rencontrés étaient des gauchistes haineux de Trump.
Il y a 48 heures, mon neveu le médecin travaillait dans un cabinet médical à Los Angeles et il a été témoin de ce qu’il décrit comme un “miracle surnaturel”. Les nouvelles sont passées à la télévision dans le cabinet médical. Le sujet était la victoire écrasante de Trump dans le Michigan. Il s’attendait à des gémissements ou à de la haine de la part de toutes les personnes présentes dans le cabinet. Mais il a été témoin de quelque chose qui l’a choqué comme jamais auparavant…
Quelqu’un dans le bureau a applaudi Trump. Puis un autre. Et encore un autre. Bientôt, tout le cabinet médical acclamait et célébrait le président Trump. Tout le monde. Les patients, le personnel, les médecins. Une fois qu’ils ont compris qu’ils pouvaient exprimer leur soutien à Trump en toute sécurité, tout le monde s’est lâché. Tout le monde a admis être du côté de Trump. À Los Angeles.
Mon neveu, le médecin, a dit : “Oncle Wayne, c’est un miracle. Je n’aurais jamais cru voir une chose pareille un jour. Il se passe quelque chose de surnaturel.”
Ce sont ses mots : “surnaturel”, “miracle”
2Et puis l’histoire n°2. Mon meilleur ami d’enfance croit fermement en Dieu. Mais il est apolitique. Hier, il m’a contacté par texto pour me dire : “Je vais dire quelque chose de très étrange. Je ne crois pas que l’on puisse arrêter Trump. Il est touché par Dieu. Il est surhumain. Il a quelque chose de surnaturel qui le soutient. Je ne pense pas que quiconque puisse l’arrêter. De toute ma vie, je n’ai jamais vu un être humain sur terre entouré d’une telle force surnaturelle. Trump ne vieillit même pas comme tous les autres présidents de l’histoire. Il n’a pas changé depuis 8 ans, même après tout ce qu’il a traversé. Il ne se laisse jamais abattre, même s’il reçoit des coups mortels à gauche et à droite. Il est surhumain, inarrêtable, imperturbable. Nous assistons à un miracle.
Croyez vous aux miracles ?
Il est temps de commencer à croire. Ce qui se passe est surnaturel. Tout le monde commence à le voir. Tout le monde commence à y croire. Les signes sont là. Trump est « l’élu ». Trump est envoyé par Dieu et béni par Dieu.
COMMENTAIRES
Ouaouhhh ! Quel article !! Pour moi, cela a toujours été Trump, je suis derrière lui à 100%, for ever. C’est simple, c’est mon président. Je pensais “Dieu et le roi” en bonne royaliste. Dieu et Trump ? Oui, c’est une combinaison qui marche bien également pour moi.
J’ai lu avec gourmandise cet article. Un passage, cependant, a retenu mon attention : « Mon meilleur ami d’enfance croit fermement en Dieu. Mais il est apolitique. Hier, il m’a contacté par texto pour me dire : “Je vais dire quelque chose de très étrange. Je ne crois pas que l’on puisse arrêter Trump. Il est touché par Dieu. Il est surhumain. Il a quelque chose de surnaturel qui le soutient. Je ne pense pas que quiconque puisse l’arrêter. »
Il y a de la force dans ces paroles ; et j’incline à croire, en partie, ce témoignage spontané et sincère !
Alors, concernant Mr D. Trump, possible ou probable futur POTUS, je m’interroge sur un point que votre article ne mentionne pas. Quelle est, quelle sera la la position vaticanesque ? Qu’en pensent les Jésuites ? Que feront-ils ? En effet, ceux qui connaissent l’Histoire savent que le Président Lincoln redoutait ces derniers et le sulfureux Byron.
L’un des plus célèbres théologiens jésuites, Busambaum, écrivit que celui qui donnera le coup de mort à Abraham Lincoln fera une action sainte ! Le Président était conscient que ses adversaires, entre autres, étaient la puissance papale et les perfides Jésuites. Il savait les dangers de sa position et les risques encourrus.
C’est un ancien prêtre catholique, Charles Chiniquy,* son ami personnel qui affirmera, après l’assassinat du Président Lincoln : « Cet homme est le plus grand et le plus noble que j’aie jamais connu !» Hélas ! Il fut frappé par la main d’un Jésuite « Sic semper tyrannis ! » s’écriera t-il après avoir frappé.
Puisse Donald Trump être préservé de tous ses ennemis, et des Jésuites !
Les hommes sont toujours les mêmes… Un candidat politique croit que ce qu’il fait est juste, mais c’est Dieu qui apprécie les motivations.
« Le cœur du roi (Président) est un simple courant d’eau dans la main de l’Éternel: Il l’oriente comme Il le désire. » (Pr. 21:1)
* Charles Chiniquy : L’homme qui osa défier le puissant empire de Rome.