Skip to main content

Qui veut une visitation de D.ieu en ces temps difficiles ? Haïm Goël – Jérusalem – 7 mars 2015

By 7 mars 2015juillet 2nd, 2017Haïm Goël, Messages audio

Join the discussion 2 Comments

  • armelle dit :

    Je suis heureuse d’avoir le Seigneur JÉSUS-CHRIST dans ma vie qu’Israël soit béni

  • Mr Dominique dit :

    Amen, amen !
    Soyons comme des enfants dans les bras du maître
    Quand cet amour nous anime, nous ne voyons plus l’autre comme un concurrent (dans le ministère) il n’y a pas de jalousie. Mais nous prions pour que notre frère réussisse dans son ministère. Nous l’aidons dans tout les domaines (matériel, financier, etc.) et faisons tout pour que D.ieu l’élève même si nous restons dans l’ombre.
    Il n’y a plus d’orgueil, d’ambition personnelle, mais un amour qui nous pousse à intercéder pour que l’autre, notre frère, soit sous la protection de D.ieu et soit dans le succès, amen !
    Soyons aussi des porteurs d’armes de notre frère à côté de nous, aidons, prions et peut-être qu’un jour ce sera nous que D.ieu pointera, amen !
    Le Seigneur me parle beaucoup par un verset qui est la clef de l’intercession : « Par amour pour toi, Jérusalem, je ne me tairai pas. Par amour pour toi, Sion, je ne resterai pas sans agir.
    J’attends que ta libération paraisse comme la lumière du matin, et que ton salut brille comme une lampe allumée. » Esaie 62:1
    Par amour pour mon frère, je ne me tairai pas, je ne resterai pas sans agir dans l’intercession, dans l’aide matérielle et autre, JUSQU’À la réussite totale de ce que D.ieu veut faire au travers de mon frère, amen.
    Voilà le style d’intercession, je crois, que Yeshoua a pour nous tous.
    Et je remercie, ici, D.ieu pour les frères et soeurs qu’il m’a donnés au travers de LEVE-TOI et en particulier les frères Haïm et Tony de Calais (et leurs épouses bien sûr), cela après des mois de prière.
    Shalom
    Dominique

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »