Sur ce site ne seront jamais publiées, en commentaires d’articles, les menaces de mort (rappel, ceci est justiciable et nous gardons les traces des commentaires… A bon entendeur, salut! ), d’intégristes religieux pas forcément issus de ‘l’Orient’, mais bien « de chez nous », pétainistes attardés, glauques partenaires d’officines religieuses d’extrême-droite et autres, ni les invectives, ni les propos, grossiers, injurieux à caractère sexuel ou scatologiques, etc.
Par contre nous publierons et ensuite dialoguerons toujours très volontiers avec ceux qui ne partagent pas nos opinions ou notre foi, dans la mesure du respect mutuel. Ce qui ne signifie pas de part et d’autre accord mou, automatique, comme il est de plus en plus, politiquement-religieusement parlant, « bon » de le laisser croire !
Shalom à tous!
Que de titillements vains en ces temps de la fin, vraiment le net est une source de distractions. Et j’en passe. Arrêtons de critiquez ici et là car Dieu est au contrôle de tout, de tout. C’est beaucoup de pensées charnelles dans la vie, et le net j’en parle même pas. S’édifier, se fortifier, s’encourager, beaucoup oublient cela. Jésus est vraiment triste de voir ceux qui disent lui appartenir avoir autant de blabla, au lieu d’avoir nos pensées en haut. Là où est ton trésor , là est ton coeur dit le Seigneur. Ou est notre trésor?
En ce qui nous concerne il ne s’agissait avec ce court article ni de distractions ni de bla-bla mais d’une rapide, vive, nécessaire et nette mise au point avec des écrits qui le méritaient. Tournons la page.
Amen et en accord à Mille pour cent ou contre dix mille … !
Shalom fraternel en Yeshoau
!
Tony
J’espère que Mimille est en accord avec ton arithmétique…Chers lecteurs autres que Tony, n’essayez pas de comprendre car il existe une convention humoristique et sympathique entre Tony et moi et qui ne peut qu’échapper à tout autre…Rien de « sérieux » et au fait, une façon d’équilibrer le sordide de l’origine dans cette affaire!
Maintenant tournons nos regards vers des horizons plus clairs !
Haim
Bonjour !
Nous avons ici le privilège inestimable -hors de prix- d’avoir été débarrassés de ces haines, rancunes et violences qui font tremper la plume dans le vitriol, ponctuer les dialogues de noms d’oiseaux, et cracher n’importe où ces excès de venin.
Nous avons été libérés de ces « diableries »par un certain Jésus de Nazareth, connu chez Lui sous le nom de Yéshoua Ha Mashiah,et dont le cœur est assez grand pour aimer Ses ennemis.
Nous ne sommes pas meilleurs que les autres, mais le Maître qui vit en nous est le Prince de la paix, le Seigneur de la vie.
Rien n’empêcherait ceux qui viennent répandre leur » bonne humeur » sur le site d’aller rencontrer ce Yeshoua (le D.ieu qui sauve). Il ne leur fermerait pas la porte , Il offre à Ses détracteurs la possibilité de se réconcilier avec Lui. Et, merveille, à celui qui se repent de ses offenses, Il donne un ♥ nouveau, enlève la haine qui détruit jusqu’au corps des hommes et laisse Sa paix !
Il n’y a personne comme ce D.ieu-là ! Personne !
Que Son Nom (très haut, très loin au-dessus de tous les noms des hommes ou des dieux) soit à jamais honoré et glorifié !
Il est digne de recevoir la reconnaissance, la puissance, la richesse, la sagesse, la force, la gloire et la louange aujourd’hui et pour l’éternité !
Amen !
Un grand shalom