Joel Osteen, un faux enseignant et un faux pasteur, est très certainement un chef de secte. Les disciples du ministère de Joel Osteen ne suivent pas le Christ, ils suivent l’homme et ils y sont pour aucune autre raison que d’entendre l’homme chatouiller leurs oreilles avec ses discours d’encouragement et ses discours édifiants.
Joel Osteen, l’un des faux enseignants les plus célèbres et les plus prospères au monde – dont la valeur est estimée à environ 100 millions de dollars – est apparu dans le Today Show pour donner la leçon aux gens qui n’ont pas le luxe de posséder une maison de 17 000 pieds carrés avec une taille olympique piscine sur la façon de se contenter de ce que vous avez.
Alors que Big Tech continue de censurer les publications conservatrices comme la nôtre, nous devons de plus en plus compter sur les partisans pour poursuivre notre travail. Une grande partie de notre travail, en particulier lorsqu’il s’articule autour d’une vision biblique du monde sur les questions sociales et culturelles, n’est même plus autorisé à être partagé sur les réseaux sociaux. Cela réduit notre trafic et nous oblige à déplacer une plus grande partie de notre travail exclusivement vers Substack. Les membres qui s’abonnent à nous sur Substack auront un accès exclusif à l’ensemble de notre travail, sans publicités et autres pop-ups gênants, ainsi qu’un accès réservé aux membres à nos archives de podcasts et à notre contenu modéré controversé. S’il vous plaît envisager de nous soutenir aujourd’hui en vous abonnant à:
Mais Joel Osteen et sa femme, Victoria, ne se contentent pas de vendre l’évangile de la prospérité pour de l’argent, ils sont aussi à propos de tonnes d’hérésies, de maudites hérésies qui prouvent qu’ils sont sur leur triste chemin vers l’enfer.
Tout d’abord, le célèbre refus de Victoria Osteen de la divinité du Christ. Ici, dans ce clip, elle dit que Jésus était un homme « jusqu’à ce que Dieu le touche ». Ce déni est une hérésie condamnable et quiconque croit cela n’est certainement pas en accord avec Dieu. Les Écritures enseignent clairement que Jésus était éternel, qu’il était au commencement avec Dieu et que toutes choses ont été créées par lui (Jean 1 ).
Ensuite, Joel Osteen affirme que la négationniste du Christ, Oprah Winfrey, est l’une des plus grandes voix de notre génération. Ce qu’Osteen aurait dû faire, s’il était un vrai croyant, c’est dire qu’elle est l’une des voix les plus accablantes de notre génération et qu’elle doit se repentir de ses fausses croyances sur Dieu et le christianisme et à la place, faire confiance au Christ. Mais il ne l’a pas fait. Parce qu’il est en route pour l’enfer avec Oprah.
Dans ce clip suivant, Joel Osteen dit à Oprah qu’il croit que les homosexuels seront acceptés au paradis. Les Écritures le contredisent cependant. Jésus dit, non pas une fois, mais deux fois, dans Luc 13:3 , à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez aussi. Quand on est sauvé de son péché, la repentance est une manifestation naturelle de la grâce de Dieu. Si on est sans repentance, on n’a pas été sauvé. Bien que les œuvres ne nous sauvent pas, les œuvres sont la preuve de la grâce de Dieu en nous. Comme il est dit dans Jacques, la foi sans les œuvres est morte.
The Dissenter est principalement soutenu par ses lecteurs. La meilleure façon de nous soutenir est de vous abonner à notre site réservé aux membres où vous recevrez tout notre contenu sans publicité, en plus vous obtiendrez un contenu exclusif réservé aux membres. Ou vous pouvez faire un don ponctuel ou récurrent en utilisant la case ci-dessous.
Rejoignez notre communauté de discussion active et dynamique sur Substack. Cliquez ici pour vous abonner.
En effet, devant de telles déclarations, on ne peut que constater que ces personnes vont en enfer, hélas ! Elles adaptent la parole de D.ieu selon leurs besoins et leurs péchés. On absout facilement ce péché que l’on aime et qu’on veut garder. C’est tout le discours de Satan : D.ieu a-t-il réellement dit ?