RENFORCEMENT MILITAIRE RUSSE
De nouveaux renforts militaires ont été signalés dans le territoire de Stavropol, situé entre la mer Caspienne et la mer Noire, sur fond de tensions avec l’Ukraine, à partir d’aujourd’hui.
Vous pensez que la Russie s’amuse ? Regardez cet article ci-dessous concernant la puissance russe, jamais divulgué dans les médias Français ou autre et vous comprendrez où nous en sommes, l’Europe et les USA peuvent trembler, car Poutine a déjà gagné, en bien ou en mal pour le peuple Français ? Seul l’avenir nous le dira.
Publié le 2.1.2022
Le président russe Vladimir Poutine a ratifié un accord entre la Fédération de Russie et le Tadjikistan sur la création du système régional uni de défense aérienne.
Les choses s’intensifient rapidement maintenant. Poutine a testé près d’une douzaine de missiles hypersoniques qui, selon lui, peuvent éviter les défenses américaines… et fait maintenant allusion à une guerre avec les États-Unis au sujet de l’Ukraine.
Je parie que vous n’avez rien vu de tout ça dans les grands médias ?
Résumé et Mise à jour de la situation :
Comprendre le déclin Américain grâce au président du sous-sol Biden et des globaliste, ouvrant la voie a l’expansion Russe en Image et Vidéo est plus facile à discerner qu’avec BFMTV !!!.
Nous sommes en guerre contre les mondialistes !
Partout dans le monde, nos ennemis sont en train de se prépositionner. Poutine a les yeux rivés sur l’Ukraine et en a assez que les États-Unis et l’OTAN déplacent du matériel militaire à l’intérieur et autour de l’Ukraine, en violation de leur accord de sécurité antérieur. À son tour, Poutine déplace du matériel militaire et des troupes dans des positions le long de la frontière ukrainienne et menace de repositionner des armes nucléaires si l’OTAN se rapproche de la Pologne. La ligne rouge de Poutine a déjà été franchie et la situation peut s’aggraver à tout moment. Le rêve de Poutine est de ressusciter l’U.R.S.S. Il ne bluffe jamais
Les États-Unis se sont fourvoyés dans un cul-de-sac ! Washington sera obligé d’accepter les conditions de Moscou.
Dans l’arène géopolitique internationale, Washington commet de plus en plus d’erreurs. Les experts estiment qu’en 2022, les États-Unis perdront ce qui reste de leur autorité et perdront finalement le titre d' »hégémon ». La Russie a mis le soi-disant « partenaire » dans une position difficile. Les États-Unis sont maintenant confrontés à une situation très difficile. En effet, après avoir déclaré au monde entier leur soutien à l’Ukraine, ils ne pourront plus abandonner ce pays à son sort. Bien sûr, les Américains veulent vraiment abandonner l’Ukraine, mais ils ne le peuvent pas.
En même temps, les Américains sont bien conscients que s’ils ne quittent pas l’Ukraine, la situation sera encore pire pour Washington. Après la fuite honteuse de l’Afghanistan, les États-Unis ont besoin, sinon d’une petite victoire, du moins d’un petit succès. Or, tous les plans des Américains ont été détruits par la Russie. Washington ne s’attendait pas à ce que Moscou adopte une position aussi dure contre une éventuelle adhésion de l’Ukraine à l’OTAN.
À l’heure actuelle, la Russie a lancé un ultimatum aux États-Unis, demandant à Washington de choisir entre deux options : mauvaise et très mauvaise. Les politiciens russes ont fait comprendre aux États-Unis, à plusieurs reprises et sans équivoque, qu’il n’y aura pas d’installations militaires de l’OTAN en Ukraine………..
L’Iran se prépare à frapper Israël. Israël frappe la Syrie. La Chine aide la Syrie à fabriquer des missiles balistiques. Comment quelque chose pourrait-il mal tourner ?
L’armée israélienne prépare une liste de cibles en Iran
Des sources militaires à Tel-Aviv ont révélé que l’armée israélienne a présenté au gouvernement plusieurs scénarios pour frapper des cibles en Iran, tout en soulignant qu’il serait difficile de déterminer le nombre de cibles à frapper.
Syrie : L’armée de l’air russe a lancé une série de frappes aériennes puissantes sur des cibles militantes dans la colonie de Kafr Daryan, dans la province d’Idlib.
Rappelez-vous, la Russie n’est pas l’Irak, la Libye ou la Syrie.
La Russie n’a qu’une seule arme nucléaire dans tout son arsenal, elle s’appelle SATAN, en fait ils en ont une encore plus grosse maintenant, SATAN 2 qui pourrait détruire la planète entière, elle couperait littéralement la Terre en 2 morceaux.
Ce n’est pas un jeu, Poutine ne joue pas.
Car justement la Russie prévoit de mettre en service le premier missile balistique intercontinental super lourd RS-28 Sarmat « SATAN 2 » en 2022,
- Il peut balayer des zones de la taille du Texas et de la France.
- Il peut livrer des armes nucléaires par le pôle Sud plutôt que par la route traditionnelle du pôle Nord.
- Le RS-28 (nom de rapport de l’OTAN SATAN 2) est un missile balistique intercontinental russe à charge liquide équipé d’une MIRV et d’une arme thermonucléaire super lourde.
- Sa grande charge utile permet de transporter 10 ogives lourdes, 15 ogives légères ou jusqu’à 24 véhicules hypersoniques (zircon).
- POIDS : plus de 100 tonnes
Ogive : 0-24 MIRV – avec un poids maximal déclaré de 10 000 kg, le missile pourrait délivrer une charge de 50 mégatonnes. Le rapport rendement/poids théorique maximal est de 6 mégatonnes de TNT par tonne métrique.
MOTEUR : 4RD-274 premier étage à carburant liquide.
VITESSE : plus de mach 20,7 (24 910 km/h)
Et le 17 décembre était la « Journée des forces de missiles stratégiques » en Russie. Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes !!!
Et le Groupe paramilitaire russe Wagner ci-dessous, protégeant le président de la République centrafricaine Faustin Touadera. L’empire Russe s’agrandi sous les yeux de tous pendant que notre Micron Nationale va prendre la place de l’Europe et se prendre pour le roi du Monde (Déjà déchu).
Plus d’images du PMC (Wagner) russe protégeant le président du CAR.
Des spécialistes militaires russes dans les environs de Bangui, la capitale de la République centrafricaine.
Il est rapporté que des forces supplémentaires de spécialistes militaires privés russes sont arrivées sur le territoire de la République centrafricaine dans le contexte de l’activation des rebelles locaux.
IL-76MD des forces aérospatiales russes à l’aéroport de Bangui.
On ne sait pas exactement si l’avion a livré quelqu’un ou quelque chose, mais des Ural-4320 de couleur sable ont participé au déchargement, qui a brillé à plusieurs reprises à Bangui et dans d’autres régions de la République centrafricaine.
Autre : An-124 et déchargement de deux hélicoptères de transport militaire Mi-8 à l’aéroport de la capitale de la République centrafricaine.
Dans la matinée, des militants ont fait état du transfert de véhicules blindés russes vers la RCA.
Et le jour du 100e anniversaire du service de renseignement extérieur, le 16.12 .21, Vladimir Poutine est arrivé au siège du SVR (service de renseignement extérieur) et a déposé des fleurs devant le monument aux agents de renseignement.
Les recrues des forces spatiales russes ont prêté le serment militaire sur la place de la cathédrale, dans le parc Patriot, près de Moscou.
Et voilà : le premier modèle de production (c’est-à-dire non prototype) de chasseur Su-57 de cinquième génération a été livré aujourd’hui à l’armée de l’air russe.
- Il est entré en service dans un régiment de chasseurs basé dans le district militaire du Sud, selon l’agence TASS.
La Douma d’État a approuvé un projet de loi accordant au Service fédéral russe de supervision des communications, des technologies de l’information et des médias le droit de bloquer les ressources Internet discriminant les médias russes.
-Le champ d’application du document comprend les principales ressources Internet telles que YouTube, Facebook et Twitter. Le service de surveillance des médias pourrait obtenir le droit de restreindre partiellement ou totalement l’accès à ces ressources.
Communiqué officiel sur Spoutnik V ici et les résultats obtenus sont publiés dans The Lancet.
La meilleure explication se trouve ici sur le site « Pourquoi Docteur » qui explique le mode de fonctionnement du Spoutnik V. Sachez que nous n’avons rien à vendre, car Qactus est antivaccin, et que nous ne faisons aucunement l’apologie de ce vaccin, si tant est de constater qu’il na pas d’ARMn Messager lui au moins et a été développé facilement pour contrer justement l’étendue de Pfizer comme celui de Trump à l’époque mettant un terme a l’hégémonie de cette tristement célèbre marque. (mais si par obligation ou par autre circonstance nous devions choisir, c’est le seul vers qui nous nous tournerions éventuellement bien sur car rien nous va très bien aussi). La preuve, il se vend partout au détriment des ARMn globaliste.
L’avion, qui doit livrer à l’Argentine le vaccin russe contre le coronavirus Spoutnik V, se trouve à l’aéroport de Moscou, a déclaré un porte-parole d’Aerolineas Argentinas. Le 16.12.21. L’avion a décollé la veille à 19h30 (01h30 heure de Moscou) et retournera en Argentine jeudi à 10h00 (16h00 heure de Moscou).
Idem pour la Hongrie, mais le Directeur exécutif de Human Rights regarde et commente, alors Jaloux ??…
Les vaccins produits par les grandes entreprises pharmaceutiques occidentales ne sont pas plus « éprouvés » que le Spoutnik V. Mais ce que nous savons du S-V, c’est qu’il est un cocktail de vitamine booster de défense immunitaire contrairement aux autres qui diminue le système, voilà pourquoi toute l’armée Russe a été vacciné avec et ne recense aucun morts ni malade. Mais ce n’était qu’une question de temps avant que les marionnettes de l’OTAN ne lancent une campagne de désinformation contre le vaccin russe.
Le président russe a reçu confirmation de l’efficacité de Spoutnik V contre le variant Omicron.
Vaccinée au Spoutnik V, une joueuse de tennis russe interdite de participer à l’Open d’Australie. Pour pouvoir participer à l’Open d’Australie, les joueurs doivent être vaccinés, mais uniquement avec les vaccins approuvés. Ont-ils peur de quelque chose ? Quelle soit très en forme et que les autres joueurs vaccinés par Pfizer fassent une crise cardiaque sur le terrain. Elle ? Elle va très bien et joue, pas un athlète russe de décédé sur le terrain avec S-V
Alors que Pékin déploie de plus en plus ses forces militaires, l’Australie trouve des moyens de renforcer ses capacités de défense. L’année prochaine, le pays s’apprête à revoir son processus d’acquisition de matériel de défense de manière à ce qu’il soit plus efficace et plus rentable.
Le monde de 2022 ne sera pas le même que celui de 2014, et les États-Unis et la Russie ne seront plus non plus les mêmes qu’à cette époque. Voilà donc une rétrospéctive de la main mise sur le Monde de la Russie, à bon ou mauvais escient seul l’avenir nous le dira, mais l’hégémonie Américaine de Gendarme du Monde est bien tombé avec Biden qui pourtant avec Obama, Clinton, etc.. Ont ouvré pendant des années à maintenir des guerres dans le Monde pour leurs propres intérêts personnel, le tempo de la dominante Russe c’est lancé dès la révolution Euromaidan en Ukraine qui se sont avérés être le début de ce que l’on peut classer, sans aucun doute, comme « l’interrègne de la guerre » pour ainsi dire, un point entre les conflits de 4ème génération & les conflits de 5ème génération.
Aujourd’hui, sept ans après la révolution ukrainienne (et sa guerre civile), l’ensemble de l’Europe de l’Est et du Caucase est plongé dans des vagues de protestations antigouvernementales sans fin.
De Varsovie à Yeravan, à l’exception des pays baltes (pour l’instant), il n’y a pas de pays sans processus de déstabilisation politique.
Et il est intéressant de noter que dans tous ces affrontements, nous voyons non seulement des acteurs étatiques (ex : la Russie, la Turquie et les États-Unis) et des acteurs non étatiques s’affronter (groupes pro-russes et ultra-nat), mais aussi l’utilisation massive de tactiques de désinformation par le biais des médias et principalement d’Internet.
En fait, c’est le début d’un « Euromaidan au niveau continental », pour ainsi dire.
L’Amérique et le Monde sont distrait et stressée. Les nations continuent de vivre sous une transe hypnotique induite par le Dr. « Fauci », qui a apparemment convaincu plus de la moitié de la nation de ses mensonges. En plus de cela, nous sommes tous témoins du déploiement mondial du totalitarisme, qui est une menace bien plus grande que le virus, et de loin. Les mondialistes continuent à détruire notre chaîne alimentaire et d’approvisionnement et travaillent à contrôler les citoyens par le biais de leurs mandats tyranniques. Les gens sont délibérément tenus dans l’ignorance de ce qui se prépare réellement. La nourriture va être utilisée comme une arme de conformité. Staline, Hitler et Mao l’ont fait et bientôt Biden prendra sa place en tant que leader génocidaire d’une nation.
Les « étoiles de Noël » : Jupiter et Saturne ont été au plus près de leur position depuis des siècles le 21 décembre (si vous avez pu les observer dans le ciel, elles étaient visibles sous la forme de deux points côte à côte, l’un très lumineux et l’autre moins). Le signe de quelque chose de grand peut-être ?
Lors d’un match de cricket, un caméraman a montré Jupiter et Saturne.
Suivez-nous pour rester au courant de ce qui se passe et continuez à vous préparer, cela va être une bataille beaucoup plus difficile que ce à quoi la plupart sont préparés.
Bonne chance
Merci Haïm pour ces infos, il est vrai qu’on n’en parle pas dans les médias. On parle beaucoup du nucléaire Iranien, mais quand la Russie a une bombe qui peut détruire la planète entière, on n’en parle pas ! Il est écrit en 2 Pierre 3 v 7 : tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. On y est arrivé, c’est peut être très proche !!
Merci Haïm pour ces informations. Je n’en ai pas entendu parler aux actualités françaises, si ce n’est de troubles entre l’URSS et l’Ukraine, mais sans grandes précisions. Il me semble que nous sommes dans des temps comme ceux dont parlait Marc 13:7 « Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. »
Cher Haïm ,
Cet article est vraiment instructif et ce qui se profile est redoutable ! A tous les niveaux et de tous les côtés , l’étau se resserre et vient toujours plus attester les avertissements des prophéties bibliques.
Que nos voix s’élèvent afin de le faire savoir au plus grand nombre par la Parole de notre Seigneur!
Merci Haïm pour ce document
Merci Haïm pour cet avertissement. La guerre de Gog et Magog se prépare.