Saisissant: Julien, UN CHER FRERE DE CÔTE D’IVOIRE ME TRANSMET ce soir du 26/10/23 juste après mon dernier envoi aux amis et partenaires de »SUS AU RABSHAKE ! »Dans un songe reçu dans la nuit du 21 au 22 octobre 23, je me trouvais dans un stade de football…
GUERRE EN ISRAËL -Haim Goel
UN CHER FRERE DE CÔTE D’IVOIRE ME TRANSMET ce soir du 26/10/23 juste après mon dernier envoi aux amis et partenaires de « SUS AU RABSHAKE ! »
Courage, courage et courage car l’issue de la victoire pour Israel est certaine. Quand?… D.ieu seul sait.
Dans un songe reçu dans la nuit du 21 au 22 octobre 23, je me trouvais dans un stade de football pour assister à une finale de coupe du monde opposant l’équipe d’Israel à celle des » Pays-Bas » dont le drapeau était très étrange et ne ressemblait en rien au drapeau du pays européen portant ce nom. Avant l’entame du match, D.ieu m’a montré son issue avec la victoire d’Israel par le court score de 1 but à 0. Puis IL m’a fait voir le match en lui-même. Tantôt Israel attaquait mais ne parvenait pas à marquer de but; tantôt les « Pays-Bas » attaquaient sans pouvoir en marquer aussi. Ce spectacle durait presqu’indéfiniment et les deux équipes étaient très fatiguées. Cela se lisait dans leurs comportements sur l’aire de jeu devenue impraticable tant elle était défigurée et détruite. Soudain cependant, par miracle, je vis l’équipe d’Israel recouvrer une vigueur extraordinaire et courir droit vers la cage adverse en éliminant ses adversaires. Certainement c’était enfin le but d’Israel qu’il ne m’a pas été donné de visionner dans le courant de cette finale.
NB: Je demeure certain que D.ieu te donnera plus de discernement pour la compréhension de ce songe. Toutefois, je crois qu’ici, l’Esprit de D.ieu – sans le nommer explicitement – fait d’Israel le « Pays-Haut » et de ses ennemis les « Pays-Bas » malgré leurs possibles bonnes relations de façade. Il s’agit d’une échelle de valeur aux yeux de D.ieu pour qui Israel passe en ce monde avant les autres nations (2 chroniques 33:4; Esaie 14:1-2, etc.). En réalité, tout ce qui ne porte pas Israel dans son coeur comme D.ieu le veut, s’érige en ennemi de D.ieu et appartient par conséquent aux « Pays-Bas ».
C’est un grand mystère que beaucoup ignorent en se plaçant consciemment ou inconsciemment sous le joug d’une grave malédiction. En vérité, il faut se tourner vers D.ieu avec une véritable humilité, Lui confesser sa haine affichée ou subtile d’Israel et Lui demander Son amour pour cette nation. Aimer Israel comme D.ieu le veut, ne peut provenir que de D.ieu Lui même et c’est une grâce.
Sois béni en Lui!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il y a -t-il à commenter ? C’est si clair et quel enseignement – avertissement dans ce songe ! Merci cher frère et ami d’Israël
Haim Goel