Skip to main content

SHABBAT SHALOM ! N’oublions pas les énormes souffrances consécutives au 7 octobre et consécutives à la guerre que Tsahal doit mener à Gaza…PRIONS !

By 29 décembre 2023Lève-toi !

Quelques NOUVELLES DE LA GUERRE EN ISRAËL (Source: Soukkat David et nos infos)

La guerre s’intensifie dans le nord avec comme depuis des semaines des attaques de drones, de missiles et pour conséquences blessés, des morts civils ou militaires et Tsahal mène des attaques ciblées en Syrie contre leHezbollah.

IL FAUT PRIER POUR LE NORD. Si la situation se dégrade encore, cela ira vers une guerre internationale (Cog et magog ?) puisque l’Iran et la Russie sont mêlés au Hezbollah 

Nos soldats sont exceptionnels, et combattent fort dans Gaza qui est en grande partie entre nos mains bien que les terroristes arrivent encore à tirer des missiles. La ville de Ashkelon et autour de la bande de Gaza sont encore régulièrement attaquées. Nous déplorons, pleurons la mort de nos jeunes soldats, près de 170 soldat, morts sur le front, plus de 350 en tout avec ceux qui ont été massacrés le 7 octobre.

NOUVEAU DANGER: La bande de Gaza est un trou à rats. Une nouvelle menace importante surgit; celle de la contamination du sol (pense t-on) par des virus, des sortes de champignons qui ont déjà coûté la vie à ses soldats. Ayant contracté ces virus, ils sont été hospitalisés et seraient traités avec des produits expérimentaux de chez Pfizer????  Nous n’en savons pas plus. Un soldat est déjà mort après avoir perdu ses deux jambes suite à l’infection.  Les soldats qui ont contracté des champignons et d’autres infections à Gaza sont dans un état grave. Les médecins utilisent des traitements expérimentaux pour les soigner.

Un certain nombre de soldats de Tsahal qui ont contracté des champignons et d’autres infections lors des combats à Gaza sont hospitalisés dans un état grave dans les hôpitaux israéliens. Selon un reportage de Kan 11 News mardi, un nombre limité de soldats sont en soins intensifs et leur vie est en danger. Les médecins utilisent des traitements expérimentaux de Pfizer pour les soigner, et on estime que la plupart de ceux qui ont été infectés se rétabliront.

Les experts en maladies infectieuses ont souligné que plus de 95 % des personnes infectées se rétablissent parce qu’elles sont jeunes et que leur système immunitaire est fort. L’IDF ne dispose pas de chiffres exacts sur le nombre de soldats infectés, mais on pense qu’il y en a entre 15 et 20. »

Il est fort probable que les égouts mis à l’air par les explosions, les conditions d’hygiène précaires, permettent la prolifération de microbes, de virus et infections, mais selon UNE AUTRE NOUVELLE QUI DATE D’HIER, la petite ville de Gadéra d’où vient notre belle-fille, a interdit l’accès aux aires de jeux publics pour les enfants suite à la découverte de produits dangereux répandus sur les balançoires, toboggans etc. !! Des travailleurs arabes israéliens en seraient les auteurs!!

Une autre source indique que des otages rendus à Israël auraient aussi contracté des maladies, en plus de maladies vénériennes suite à des viols répétitifs. « Le département d’État américain confirme que le Hamas a refusé de libérer d’autres femmes parce qu’il « ne veut pas que ces femmes puissent parler de ce qui leur est arrivé pendant leur détention ».

NOUS NE DEVONS PAS NOUS RELÂCHER DANS NOS PRIÈRES. DES GENS CONTINENT DE SOUFFRIR, DES PARENTS CONTINUENT À PLEURER ET ENTERRER LEURS FILS, DES FEMMES SONT ENCORE VIOLÉES EN CAPTIVITÉ, DES ENFANTS SÉPARÉS DE LEURS PARENTS. NE VOUS RELÂCHEZ PAS DANS VOTRE INTERCESSION. CHAQUE PRIÈRE COMPTE:

Continuez à prier pour les soldats, les familles, les otages, l’économie et le travail dans le pays, car plus de deux mois de guerre affectent gravement de nombreux domaines.

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »