Menacé de mort par les siens, Mohamed Zoabi exfiltré d’Israël !
Après avoir mis en ligne une série de vidéos YouTube dans lesquelles il se présente ouvertement comme un citoyen arabe et musulman fidèle d’Israël, le jeune Mohammed Zoabi a reçu un certain nombre de menaces de mort sérieuses, y compris de membres de sa famille… Résultat de ces grands démocrates musulmans: il a été forcé de quitter l’Etat Juif pour sauvegarder sa vie.
Zoabi, originaire de Nazareth, a publié sa dernière vidéo en juin, juste après le kidnapping des trois jeunes juifs par des terroristes du Hamas. Dans la vidéo, Zoabi, tenait un drapeau israélien, et demandait à ses frères musulmans de libérer les enfants otages.
Dans d’autres vidéos, il s’attaquait à sa grande tante, députée antisémite, Hanin Zoabi.
Zoabi, âgé de seulement 17 ans, a été maintes fois attaqué par des compatriotes arabes sur les réseaux sociaux. Les menaces sont devenues si graves que Zoabi est allé se cacher pendant un certain temps, avant de finalement décider de quitter Israël.
Avant de partir, Zoabi s’est affiché sur Facebook en réaffirmant être « un arabe, musulman, et sioniste et fier de l’être. »
La mère de Zoabi, qui le soutien, a déclaré que son fils est « merveilleux et n’a jamais fait de mal à personnes. Ses ennemis agissent comme si Mohamed avait tué quelqu’un. »
Par Valériane de Chardonnay – JSSNews
Belle leçon de courage et d’engagement de ce jeune homme face à nombre d’adultes « bien pensants », mais couards ,qui veulent de surcroit donner des leçons à nos dirigeants.