Saisi au hasard d’une information parmi bien d’autres:
Marion Maréchal, va se rendre dans la soirée en Arménie, après que les Arméniens du Haut-Karabakh ont été chassés par l’Azerbaïdjan le mois dernier. Le voyage sera l’occasion de déclarer la solidarité du parti « avec le peuple arménien, après l’épuration ethnique dont il fut victime au Haut-Karabakh par le régime islamiste azéri, soutenu par la Turquie d’Erdogan, dans le plus grand silence international. »
Le même Erdogan qui soulève les foules turques (et avec quelle violence de langage, quelle haine en eructations de folie, la folie de la haine, comme lors du génocide arménien encore nié!) tout en ignorant froidement les massacres du 7 octobre en Israël, vient de soutenir une épuration ethnique en Haut-Karabakh (très ancienne terre arménienne et chrétienne d’antique tradition !) DANS LE PLUS GRAND SILENCE INTERNATIONAL.
Allo Biden ? Allo l’Europe judéo-chrétienne ? Allo l’ONU ? Allo le monde ?…
Sans commentaire, glaçant et révélateur! Et certains nieront encore que nous sommes dans une guerre de civilisation alors qu’Erdogan dans ses éructations récentes a clamé: « Occidentaux, souhaitez-vous réveiller le guerre entre le croissant et la croix ? »