oct 24, 201413
L’Europe se porte au plus mal financièrement puisqu’elle demande une « rallonge » aux pays membres. Pourtant l’Europe est prête à donner 450 millions d’Euro à Gaza !
L’Europe va verser ces 450 millions d’Euro à l’organisation terroriste islamiste Hamas, sans aucun contrôle sur l’emploi qui sera fait de cet argent, et sans exiger que le Hamas n’achète pas de nouveaux missiles et armes.
Pourtant il s’agit de l’argent des contribuables européens qui n’ont pas été consultés. Les européens souhaitent-ils verser 450 millions d’Euro aux terroristes islamistes du Hamas ?
N’y a-t-il pas une disproportion entre 450 millions versé à Gaza et pratiquement aucune aide financière aux pays touchés par le virus Ebola ?
La communauté internationale a promis, dimanche 12 octobre, au Caire 5,4 milliards d’aide à la bande de Gaza. Le Qatar a promis de très loin la plus grosse contribution lors de la Conférence internationale pour la reconstruction de Gaza, avec 1 milliard de dollars. Washington a pour sa part annoncé une « aide immédiate » de 212 millions sur un total de 400 millions de dollars en un an, et l’Union européenne une somme de 450 millions d’euros.
Donnez votre avis !