SOS Racisme propulse Marine Le Pen vers la présidence
« Marine Le Pen et l’extrême droite sont aux portes du pouvoir en France », a déclaré dimanche à la Festa de l’Unita de Bologne, en Italie, le Premier ministre français Manuel Valls, en commentaire d’un sondage qui donne le Front national gagnant à l’élection présidentielle de 2017.
A qui la faute ?
Voyez comme ce Tweet de SOS Racisme, reprenant une affiche de l’Education nationale, insulte les Français qui aiment leur identité :
Ce ton ! Et ils crachent sur ceux qui les financent.
Insoutenable d’être ainsi calomnié pour l’amour de son identité et de sa France, par ceux qui exigent – sous menace de procès payés aussi de vos deniers – que soient respectées l’identité et la culture des nouveaux venus.
Que montre l’affiche de l’Education nationale ? Des petits enfants noirs, principalement. Ils ont beau être mignons à croquer, il n’en demeure pas moins qu’après avoir nié avec hargne et diabolisation des dissidents le changement de population, celui-ci est maintenant acté. Circulez, il n’y a plus rien à débattre.
Même politiquement stupide à bouffer du foin, je trouve plus prudent de respecter ce que décide le peuple que la caste de ses élites, cynique et profiteuse. J’accepte totalement, étonné au plus haut degré, qu’un peuple soit remplacé par un autre s’il le décide, lui.
Que les rues deviennent un souk, les charcuteries des bouchers halal, et les mini jupes des burka – si telle est l’aspiration du peuple !
Mais jamais le peuple français n’a été consulté sur ce changement irréversible.
Comment réagir alors à cette arrogance de SOS Racisme, qui n’est qu’un des visages du climat général ?
La réponse est dans le sondage qui effraie Manuel Valls, preuve que le peuple n’est pas si con que ça, même s’il a été long à la détente, et a dépassé le point de non retour sans violence.
Manuel Valls a cependant le digne mérite de s’abstenir d’accuser les autres, l’art est rare et il est important de le saluer :
«Nous devons agir autrement. Et parler autrement. Pour être écoutés, et entendus. Nous savons quel serait le prix terrible de notre échec.»
Mais enfin… agir et parler autrement ? La gauche est un naufrage, elle en est bien incapable ! (l’UMP aussi me direz-vous avec juste raison)
La position dominante des socialistes, doublée d’une arrogance et d’un sentiment de supériorité peu mérités l’empêchent de penser.
Le monopole des médias de l’assemblée nationale du Sénat de la justice des syndicats de l’éducation de la culture (montrée) de l’intelligentsia de la boboitude et de la répression, nous le voyons tous les jours, lui a fait perdre toute prudence, elle a retiré son masque et révélé ses mensonges avec un cynisme jamais vu durant la 5e république.
Son idéologie, faite de ressentiment contre les patrons les bourgeois les riches et les moins riches l’entreprise la finance la consommation la liberté d’entreprendre et la belle culture française perdue, bref tout ce qui, dans une société, apporte progrès et mieux être, a mené au mépris du peuple français et à l’oubli de ses aspirations.
Un si beau pays, tant de tristesse…
J’espère que le FN n’est pas trop goujat, et qu’il a prévu un budget cadeau pour remercier SOS Racisme, en cas d’élection gagnée.
Et ne préjugez pas de ce texte que je souhaite sa victoire.
Je ne peux pas terminer cet article sans mentionner un point que vous ignorez. Selon mes informations, lors du Campus UMP, Alain Juppé aurait déclaré : « Nous avons besoin de l’immigration ! Nous devons aujourd’hui faciliter l’intégration. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.