Roger nous écrit des choses bien pertinentes. Bonne lecture!
Haim Goel
Je vous partage une pensée…
Bonjour,
Plusieurs sont séduits et continuent a l’être. Plusieurs prophètes reconnus et adulés par les chrétiens avaient annoncé la victoire de Hillary Clinton mais nous le savons, ils se sont trompés.
Avec les propos racistes de Donald Trump, normalement cela aurait aurait du être une évidence qu’ Hillary Clinton gagne avec les femmes et les hispaniques dans son camp. Il était donc plus facile de prophétiser le vainqueur en regardant les sondages. Qui allait osé voter pour un raciste?
Le seigneur dit: mes voies ne sont pas vos voies. Dieu décide et accompli ce qu’ il a résolu depuis longtemps concernant notre temps.
Le pasteur David Wilkerson avait prédit dans un de ses livres la montée de l’extrême droite et la crise économique qu’ il y aurait avant ça.
Bizarre que comme Hitler, Donald Trump ne demande que 1 dollar symbolique comme salaire au lieu des 400 mille dollars annuels. N’oublions pas que la montée du nazisme c’est après la crise économique de 1929. Il n’y a que ceux qui observent qui savent reconnaître les signes.
Ne soyons pas surpris qu’ un jour les USA se retire du partenariat avec l’Europe.
Pourquoi les prophètes se sont-ils trompé – 1 Rois 22:20-23 et 2 Thessaloniciens 2:11
Dieu mit un esprit de mensonge dans la bouche des prophètes et un esprit d’égarement pour qu’ils croient au mensonge.
« Et l’Eternel dit : Qui séduira Achab, pour qu’il monte à Ramoth en Galaad et qu’il y périsse ? Ils répondirent l’un d’une manière, l’autre d’une autre. Et un esprit vint se présenter devant l’Eternel, et dit : Moi, je le séduirai. L’Eternel lui dit : Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L’Eternel dit : Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! Et maintenant, voici, l’Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l’Eternel a prononcé du mal contre toi. »
2 Thessaloniciens 2:11
« Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, »
Matthieu chapitre 24 nous annonces plusieurs faux prophètes qui viendront jusqu’à séduire même les élus de Dieu.
Je le redis: Il n’y a que ceux qui observent qui savent reconnaître les signes
Soyez bénis,
Roger
Bonjour,
Juste pour info : il semblerait que Kennedy et Hoover avant Trump n’avait pas pris de salaire non plus (à vérifier qd même).
De toute façon que ce soit l’un ou l’aitre, je pense que les candidats seront chaque fois pire que leur prédécesseur et ce jusqu’à l’apparition de l’homme d’iniquité.