LE COMMENTAIRE
Cher Haïm,
Merci, merci pour ce message.
J’ai réalisé tant de choses pendant que tu prêchait. Au fur et à mesure que tu parlais, et expliquais en quoi consiste l’AMOUR que D.ieu veut que nous pratiquions, le Seigneur a mis une loupe sur ma vie, et plusieurs fois, j’ai senti qu’Il me disait : « Regarde comment tu t’es comporté là ; regarde comment tu t’es comporté ici, et là ! ».
Ce message a mis le doigt sur mon égoïsme, et aussi sur le fait que j’ai tant menti par conséquent, disant que j’aimais, alors que clairement NON… j’ai honte de cela.
Je prie que le Seigneur m’apprenne à aimer, comme Lui veut que nous aimions, avec tout ce que cela implique, comme tu l’expliques dans ce message.
Merci pour ce message !
Que le Seigneur vous bénisse,
À bientôt,
MA REPONSE:
Mais n’oublie pas AIMER selon D.ieu c’est d’abord et avant tout pratiquer SES commandements (donc les connaître et les méditer et les vivre), alors Il déverse autre chose que quelque chose de l’ordre des sentiments humains, Il déverse Son amour parfait qui est aussi LUI, sur tous et nous nous aimons dans l’Amour du Seigneur, par Lui et EN LUI. A méditer calmement et durablement,…et a expérimenter !!!!!
Merci Haïm pour la réponse que tu donnes qui m’éclaire, m’édifie et m’encourage!