Je dois le dire : je n’ai pas été surpris.
Juste après l’arrestation de Salah Abdeslam, j’ai écrit ici que si un ou deux terroristes djihadistes étaient éliminés, et que si Salah Abdeslam était en prison, l’islam radical, lui, était en liberté. Non seulement je n’ai pas été surpris, mais je m’attendais à ce qui s’est passé.
D’une part, cela fait des mois que l’Etat Islamique s’organise et ne cache rien de ses projets, qui visent à soumettre l’Europe par la terreur. Le nombre et la gravité des attentats s’accentuent, logiquement.
Les banlieues de l’islam, telles que Molenbeek en Belgique sont des terres étrangères sur le sol européen
D’autre part, le terreau de recrutement de candidats au djihad en Europe est particulièrement fertile, et depuis longtemps. L’Etat Islamique n’a eu et n’a aucune difficulté à trouver des recrues. Les banlieues de l’islam, telles que Molenbeek en Belgique sont des terres étrangères sur le sol européen, que les gouvernements ont laissé grandir par apaisement jusqu’à ce qu’elles deviennent incontrôlables.
En troisième lieu, le discours des grands médias et des dirigeants politiques sur ce qui se passe est d’une indigence aveugle consternante. Les pays d’Europe sont en position de défaite préventive.
La défaite va s’accentuer. L’Europe n’a plus d’armée crédible.
Les services de police sont courageux, mais débordés et contraints par la pénurie de moyens, les risques d’émeutes et les ordres de dirigeants lâches et incompétents.
J’aurai l’occasion d’y revenir très vite, mais je pense qu’il est trop tard. Je pense que nous sommes dans la décomposition finale de l’Europe. Je ne sais combien de temps durera cette décomposition. Je sais qu’elle est enclenchée.
Les coupables ne sont pas les islamistes, qui se contentent de saisir le moment opportun.
Les coupables sont ceux qui ont injecté en Europe une anesthésie aux allures d’euthanasie.
Ils sont ceux qui ont conçu l’Europe en 1945. J’y reviendrai très vite.
Source: http://www.dreuz.info/2016/03/24/il-est-trop-tard-pour-leurope/