Une jeune femme dénonce : après avoir été interviewée en micro-trottoir par la télévision sur la candidature de François Fillon, elle a constaté que non seulement son témoignage a été coupé, mais qu’aucun témoignage favorable à Fillon n’a été publié.
«Honte à nous….
Comment les médias, la presse peuvent-ils mettre au bûcher ou jeter en pâture un homme élu à 66,5% à la primaire LesRépublicains.
Il ne faut pas faire preuve d’amnésie.
J’appelle ça de la diffamation. Chaque personne a droit au respect de la présomption d’innocence.
C’est un cri que je pousse, aussi fort que possible, pour que les citoyens français comprennent qu’ils se font manipuler par la presse. Les médias, les informations sont filtrés, choisis.
J’ai été interrogée par une chaîne de télé en micro-trottoir où l’on m’a demandé mon avis sur le maintien de la candidature de Mr Fillon.
J’ai répondu que malgré mes divergences politiques, Mr Fillon se devait de continuer et qu’il restait un candidat de choix face à ses adversaires. Je me suis exprimée librement et ouvertement.
Et grande surprise, je regarde la télé, et constate effarée que mon interview n’est pas diffusé. La chaîne ne montre que des personnes souhaitant le retrait de Mr Fillon.
Pourquoi une telle sélection de l’opinion des Français, ne sommes-nous pas en démocratie ?
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
La presse, les médias veulent formater, orienter les Français, sous la pression ou l’autorité de certains individus !!!
Sommes-nous des moutons ?
Ne pouvons-nous pas choisir par nous même qui dirigera la France ?
Pourquoi il n’a pas été fait fait tant de vacarmes sur la présence aux primaires de Mr Sarkozy qui lui a eu bien eu des déboires avec la justice, de même pour Mr Juppé, qui soit dit en passant ne souhaite pas être le plan B car certains dossiers peuvent refaire surface !..
La presse, les médias, ne jouent plus le rôle qui leur est attribué : celui d’informer et non de stigmatiser.
Alors une question s’impose : mais qui les dirige ?»
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ingrid Meyer Krief pour Dreuz.info.