La commémoration du Jour de la mémoire, (Yom HaZikaron), est passée, et hommage a été rendu à ceux qui sont tombés pour qu’Israël vive. La commémoration du 75ème anniversaire d’Israël (Yom HaAtzma’ut) est passée aussi. Une grande manifestation de soutien au gouvernement Netanyahou a été organisée jeudi 27 avril et a rassemblé 600.000 personnes (un chiffre considérable pour Israël), mais les … |
|
Ce qui est regrétable c’est que selon les derniers sondages, s’il y avait maintenant des élections, ce serait la gauche qui l’emporterait, à force de mensonges et de l’expression de la haine de ceux qui n’ont pas accepté leur défaite aux dernières élections. Quelle tristesse, de constater combien les gens sont si facilement influençables quant à leurs convictions et choix pour leur pays. Que D.ieu leur ouvre les yeux sur les dangers qu’ils font courir à la nation en ne soutenant pas le gouvernement pour lequel ils ont voté. Merci Haïm pour ce partage.
La gauche est une hydre politique, sociétale et spirituelle mondiale. La gauche amena Hitler et Staline au pouvoir, les collabos français furent majoritairement de gauche. L’antisémitisme est majoritairement de gauche en alliance avec l’Islam radical. Les « Gauches » joueront, jouent déjà, un rôle non négligeable pour la montée du chaos précédant l’A-C…