Skip to main content

Tout ce que l’on ne sait pas sur le co-pilote Andreas Lubitz. / Haim Goël: Amis croyants qui connaissez le monde spirituel et ses réalités, une remarque qui n’est fortuite que d’apparence… Hier lors des infos télévisées, la caméra allemande a fixé la plaque de la rue où se trouve soit la maison parentale du co-pilote soit son appartement privé. Et savez-vous ce qu’on pouvait lire sur cette plaque de rue? Je me souviens d’un mot tant il m’a frappé, mais quel mot: HEXE. Ce qui veut dire SORCIERE. Ainsi Lübitz vivait dans une rue ou un quartier « de la ou des sorcières ». Ce qui peut signifier que cette rue ou ce quartier furent jadis ou il y a peu encore, ou même encore à présent un coin occulte dédié à satan par la magie noire ou une oeuvre du domaine occulte. Ma pensée est que Lübitz, dépressif, peut-être, a pu être travaillé « au corps » par de sévères puissances des ténèbres. Ceci est d’ailleurs ma conviction depuis le départ…Je sais, cela fera sourire certains. Mais qu’importe, nous osons affirmer que ces choses existent car leur existence ne nous fascine, ni ne nous effraie, ce qui nous permet de les considérer objectivement et en réelle et expérimentée connaissance de cause. Paix et sécurité en Yeshoua !

By 5 avril 2015Lève-toi !

Tout ce que l’on ne sait pas sur le co-pilote Andreas Lubitz

Michel Garroté  —  Je viens de lire – en entier – une longue enquête du Telegraph sur le co-pilote kamikaze non-islamiste Andreas Lubitz (voir lien vers le Telegraph en bas de page). On y trouve, entre autre, des entretiens avec la compagne du co-pilote qui s’est suicidé et avec ses amis. Personne ne connait la religion – ou l’absence de religion – de Lubitz. Les témoignages se contredisent. Les officiels disent qu’ils n’ont pas d’informations sur les liens – ou l’absence de liens – de Lubitz avec des milieux islamistes. De nombreuses questions demeurent sans réponses.

« Mettez http://leblogdemichelgarrote.blogspot.ch/ dans vos favoris ! »

Son ordinateur et ses objets personnels ont été saisis par la police allemande. Que révèlent-ils ou ne révèlent-ils pas ? Lubitz a disparu de la circulation – pour un temps – en 2009. Personne ne sait ce qu’il a fait durant cette période. La Lufthansa, propriétaire de Germanwings, s’est livrée à une séries de déclarations qui, pour certaines d’entre elles, semblent proprement surréalistes et parfois contradictoires. Aussi longtemps que la lumière ne sera pas faite sur les zones d’ombre, un doute persistera sur ce qui s’est réellement passé.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté

http://leblogdemichelgarrote.blogspot.ch/

Source :

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/11496066/Andreas-Lubitz-Everything-we-know-on-Wednesday-about-Germanwings-plane-crash-co-pilot.html

 

 

Join the discussion 3 Comments

  • Mr Dominique dit :

    Absolument d’accord !
    Un monde qui rejette D.Ieu et sa parole, doit chercher les réponses ailleurs. Cela part d’autres moyens, entre autres la sorcellerie. Les films comme « Harry Potter » (regardés par beaucoup de chrétiens!) ont vraiment ouvert une porte sur l’au-delà occulte et interdit de D.ieu. Même les enfants connaissent les formules magiques grâce aux livres (Initiation au satanisme, à la sorcellerie) et pour jouer, notre cher bambin balance des sortilèges (oh monsieur, c’est pour rire !) Cette crise jette par milliers des âmes en recherche spirituelle dans les bras de Satan en lui donnant (pour avoir argent, pouvoir), leurs âmes !
    Oui cela est clair que certains ont donné leur vie, la nation au diable et lui donne des sacrifices ä accomplir.

    Shalom
    Dominique

  • Dellphine dit :

    Ça crevait les yeux qu’il s’agit d’un sacrifice satanique

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »