Suivez-nous sur les médias sociaux!
Le féminisme, comme l’homosexualité, est l’un des signes que Dieu juge une nation. Lorsque les gens se détournent de Dieu, en dehors de Christ, Dieu les livre à leurs cœurs pécheurs. Ils se rebellent contre Dieu. Bien qu’ils le connaissent, ils refusent de le reconnaître et ils refusent de l’adorer, préférant aimer leurs actes pervers au-dessus et au-delà de Dieu.
C’est le tout premier commandement que Dieu a donné à Moïse – tu n’auras pas d’autres dieux devant moi. Cela ne devrait pas être interprété comme si Dieu désirait simplement être le plus haut rang au-dessus des autres dieux. La phrase «devant moi» signifie que Dieu a méprisé tous les autres dieux et les a commandés hors de sa vue.
Aujourd’hui, l’idolâtrie de soi est endémique, même dans nos églises. Nous voulons faire ce que nous voulons faire, malgré ce que dit la Parole de Dieu à ce sujet. Prenons l’exemple de Beth Moore, enseignante biblique populaire – malgré ce que dit 1 Corinthiens 14:34 – insiste pour qu’elle continue à enseigner et à prêcher dans les églises.
Beth Moore s’est présentée comme une féministe totale et égalitaire – c’est-à-dire une personne qui rejette le modèle biblique des rôles des hommes et des femmes – et a lancé une tirade contre la féminité biblique . Elle a pratiquement embrassé l’homosexualité et s’est associée maintes fois à des militants homosexuels pour diverses causes, généralement pour s’être opposée à la vision biblique de quelque chose . Elle a refusé de dénoncer l’homosexualité comme étant pécheuse et a déclaré que cela « dépassait les Ecritures ».
Elle a rejoint le choeur de la gauche libérale en dénonçant les Blancs et en assumant toujours le pire face aux hommes blancs et hétérosexuels. Elle promeut l’unité avec de faux docteurs bien connus comme Joyce Meyer et a même déclaré que passer du temps dans la Parole de Dieu n’était pas la même chose que passer du temps avec Dieu .
Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!Beaucoup d’entre vous se plaignent de ne pas voir nos nouvelles dans votre flux. C’est parce que les médias sociaux censurent le contenu conservateur et chrétien. La meilleure façon de se défendre est de s’inscrire à notre newsletter. |
Elle se moque de elle et a qualifié de «trolls» ceux qui se couchent tôt le samedi soir pour aller à l’église. Et elle a pris l’habitude d’utiliser des sigles pour cusser ses mots afin de «réprimander» ses «compagnons dirigeants». aucun respect pour l’autorité de la Parole de Dieu.
Beth Moore est l’exemple le plus clair de celle qui s’est livrée à l’idolâtrie du féminisme. Dans cet épisode, Ed parle de la nature générale du ministère des femmes et de l’empiétement du féminisme dans les églises. Pour plus d’informations, n’oubliez pas de lire également: Les dommages spirituels causés par la rébellion des femmes prédicateurs dans l’Église
Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?