Suivez-nous sur les médias sociaux!
L’Eglise catholique romaine, à l’instar de l’Église évangélique américaine, s’éloigne de plus en plus vers la gauche depuis quelques décennies. En conséquence, nous assistons à un afflux de libéralisme, de féminisme, de justice sociale et d’homosexualité, ainsi qu’à une tolérance sans précédent de la part de la population fréquentée par les églises.
Le sacerdoce célibataire est un élément essentiel de l’église catholique romaine idolâtre qui a officiellement commencé aux premier et deuxième conseils du Latran en 1123 et 1139. En conséquence, le sacerdoce célibataire est devenu un lieu de dissimulation de la sexualité alors que, dans de nombreux cas, pratiquer l’homosexualité à huis clos.
Toutefois, ces dernières années, l’Église évangélique a adopté un nouveau mouvement – le mouvement des célibataires gays – qui enseigne que les homosexuels sont les bienvenus dans l’Église tant qu’ils restent célibataires – ou ne «respectent» pas leur homosexualité. Le mouvement n’appelle pas les homosexuels à se repentir de leur homosexualité, mais plutôt l’intègre dans leur identité et, dans certains cas, le considère même comme un «cadeau». Ce n’est que lorsque ce mouvement a commencé dans l’Église évangélique que l’Église catholique romaine a commencé à adopter le même point de vue sur l’homosexualité.
Les homosexuels ne sont plus obligés de s’abstenir de leur identité mais sont encouragés à vivre leur identité ouvertement et fièrement. Ils sont encouragés à embrasser leur identité de gays et de lesbiennes et une nouvelle classe de «super chrétiens» a maintenant été créée: les homosexuels sont traités comme s’ils avaient fait de grands «sacrifices» pour rester célibataires.
Dans un récent article du Irish Times, certains des principaux membres du clergé ont été interrogés sur l’homosexualité. The Irish Times rapporte ,
Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!Beaucoup d’entre vous se plaignent de ne pas voir nos nouvelles dans votre flux. C’est parce que les médias sociaux censurent le contenu conservateur et chrétien. La meilleure façon de se défendre est de s’inscrire à notre newsletter. |
Le père Declan Marmion , doyen de la théologie et père du théologien Maynooth , a déclaré que les hommes homosexuels vivant dans le célibat sont les bienvenus dans la prêtrise.
Interrogé sur l’acceptation d’un homosexuel qui croit avoir une vocation et est capable de mener une vie de célibataire, le père Surlis a répondu: «Je dirais que oui. Le même problème se pose pour un homme qui s’identifie comme homosexuel comme pour un homme qui s’identifie comme hétérosexuel ».
Le pasteur Marmion a déclaré: «Je pense que nous connaissons tous des prêtres et des évêques qui sont d’excellents ministres et qui apportent une grande contribution à l’église et à la société, qui sont homosexuels mais célibataires. En toute franchise, je pense que nous ne devrions pas avoir peur de le dire. ”
Bien sûr, dans les églises dépourvues de l’évangile et largement devenues des clubs de justice sociale – catholiques et évangéliques -, on devrait s’attendre à embrasser l’homosexualité et les homosexuels dans leurs rangs. Étant donné qu’ils ont abandonné les Ecritures, ils n’ont aucune raison de ne pas le faire.
Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?