Au train où vont les choses, les Européens vont devoir s’excuser d’avoir foutu une trempe aux ottomans à Lépante et à Vienne !!!!
A.Gül évoque de nouvelles inquisitions et des holocaustes en Europe ?
Le magazine Front page pointe la Turquie, qui “non seulement a commis un génocide contre les chrétiens“, mais qui “à ce propos verrouille la parole de ses citoyens mentionnant le mot le génocide et dont le gouvernement islamiste est violemment antisémite“. Il ironise sur l’attitude hypocrite de la Turquie qui a justement choisi ce moment pour mettre en garde l’Europe qui, selon elle, mènerait une campagne contre l’émigration des musulmans.
“Les Pays européens seront confrontés à de nouvelles tragédies humanitaires menant à des massacres de personnes si elles continuent dans leur incapacité à adopter la tolérance envers les différentes cultures et religions“, a mis en garde le président Abdullah Gül. Notant que l’Islam et les migrants sont une réalité en Europe depuis des siècles.
« Abdullah Gül ajoute que la non tolérance envers la religion, verra “la probable apparition en Europe de nouvelles inquisitions et des holocaustes, ainsi que les incidents évoquant Srebrenica“, aurait-il déclaré. Des phrases lourdes de sens prononcées lors du discours d’ouverture du congrès organisé par l’Université de Hacettepe intitulé « La migration, l’Islam et la multiculturalité en Europe »
“Pas de doute, la Turquie pourrait être un modèle de tolérance pour l’Europe », ironise l’article qui rappelle le très grand nombre de prisonniers politiques kurdes, dont certains ont été enfermés pour avoir simplement parlé dans leur langue ou chanté des chansons nationalistes.
Non seulement la Turquie refuse de reconnaître son génocide arménien, mais Erdogan, son chef voyou islamiste, a menacé les Arméniens de nettoyage ethnique s’ils continuent à s’en plaindre », conclu l’article de Front page mag.
On se souvient en outre des interventions de Recep Tayyip Erdogan en France et en Allemagne lorsqu’il a déclaré devant des milliers de ressortissants turcs : “intégrez-vous mais ne vous assimilez pas“.
source : Armenews