Skip to main content

Ubu par ici, Ubu par là!

Alerte : Kerry et Abbas dévoilent leurs cartes – 4 états « palestiniens »

fév 19, 2014Chantage et état palestinienPolitique américaine


Alerte : Kerry et Abbas dévoilent leurs cartes – 4 états « palestiniens »

L’affaire est simple – Créer en Judée-Samarie un état arabe, en Israël un autre, en sus de la Jordanie et Gaza

Négociations : John Kerry et les palestiniens veulent le retour des réfugiés palestiniens en Israël et un état palestinien soit le beurre et l’argent du beurre !

Comme nous vous le disions hier dans cet article  qui peut croire ce Goebbels du Proche-Orient lorsque devant une assemblée d’étudiants : Mahmoud Abbas a garanti qu’il ne cherche pas à « inonder Israël avec des millions de réfugiés pour changer sa culture sociale. C’est un non-sens que vous lisez dans les médias israéliens .

On signale également que Kerry sera en France dans les jours qui viennent et pour la deuxième fois invitera Abbas pour une discussion privée.

Ce qui s’appelle mener des négociations avec Israël qui n’est même pas invité à se joindre à la discussion !!!

De qui se moque John Kerry, qui propose le retour de 80 000 réfugiés palestiniens en Israël, et Mahmoud Abbas qui veut qu’Israël accepte ce fameux « droit au retour » alors que dans le même temps ils veulent la création d’un Etat Palestinien ?

Mais à quoi bon créer un Etat pour accueillir tous les réfugiés palestiniens si par ailleurs on demande leur retour en Israël ?

Il faut choisir : soit il existe un peuple « palestinien » constitué de réfugiés arabes des guerres de 1948 et 1967 qui aspire à avoir son propre Etat indépendant, soit il existe des réfugiés arabes qui veulent rentrer dans ce qu’ils considèrent comme « chez eux » et qui se trouve en Israël et dans ce cas ils n’ont pas besoin d’un autre Etat !

Nous rappelons que les états arabes ont causé 4 guerres contre Israël au Proche-Orient et ont généré ces flots de réfugiés Juifs comme arabes

On voit ici que la logique arabe-palestinienne n’a qu’un seul but détruire Israël par tous moyens y compris par une invasion intérieure d’arabes « réfugiés ».

Le problème des réfugiés dit « palestiniens », que l’on devrait plutôt qualifier de réfugiés « arabes », empoisonne le conflit israélo-palestinien depuis 63 ans.

En effet, depuis l’indépendance de l’Etat d’Israël les pays de la Ligue Arabe et l’Autorité Palestinienne instrumentalisent ces réfugiés « palestiniens » pour entretenir la détestation d’Israël.

Pendant le même temps les pays arabo-musulmans ont spolié, forcé à partir et expulsé plus de 800,000 Juifs de leurs pays – Des réfugiés dont on ne parle jamais. Le petit état d’Israël ayant absorbé ces derniers.

Ces arabes descendants de réfugiés est une véritable arme d’une propagande haineuse qui produit des générations de futurs terroristes mais aussi véritable escroquerie qui permet à l’Autorité Palestinienne d’encaisser des millions d’Euros d’aide humanitaire pour des réfugiés « fantômes ».

De tout temps les conflits armés ont généré des réfugiés.

Les réfugiés « palestiniens » sont la conséquence des guerres de 1948 et 1967.

Mais à la différence de tous les autres conflits, la question des réfugiés « palestiniens » n’a jamais été réglée par une intégration dans le pays d’accueil.

Bien au contraire, les nations Arabes ont parqué ces réfugiés et les ont artificiellement maintenus à l’état de réfugié.

Le nombre de réfugiés « palestiniens », une escroquerie à l’aide humanitaire

En 2005, le nombre de réfugiés inscrit sur les rôles de l’UNWRA, agence de l’ONU chargée des seuls réfugiés « palestiniens », enfin leurs descendants , atteignait le chiffre de 4,25 millions.

Pour la première fois dans l’histoire des instances internationales on avait créé un « statut de réfugié » transmissible de génération en génération. Fait unique qui ne s’est jamais reproduit ailleurs. Ainsi de père en fils, les réfugiés « palestiniens » se transmettent ce statut de réfugié.

Le Bureau central des statistiques de l’Autorité Palestinienne donnait en 2004 le chiffre fantaisiste de 9,7 millions de réfugiés « palestiniens » dans le monde.

L’UNWRA indiquait dans son rapport en 1952 :

« Les naissances sont déclarées avec empressement mais les décès passés sous silence afin que la famille continue à toucher les rations du mort. Chaque fois qu’un recensement a été tenté, cela a provoqué des émeutes et les Etats Arabes s’y opposent. »

Il apparait donc que cette croissance exponentielle du nombre de réfugiés « palestiniens » est purement fictive et due à la fois aux « petits trafics » des réfugiés eux-mêmes mais aussi aux exagérations de l’Autorité Palestinienne qui en tire profit par l’intermédiaire de l’aide humanitaire internationale.

Or si on revient aux chiffres exacts des réfugiés lors des deux guerres ont obtient :

Au total le chiffre des réfugiés « palestiniens » à l’issue de la Guerre d’Indépendance est compris entre 500 et 600 000 personnes.

Le second conflit qui « produit » des réfugiés arabes fût la Guerre des Six Jours.

Cette guerre génèrera entre 200 et 300 000 réfugiés mais au moins la moitié d’entre eux étaient déjà des réfugiés de la guerre d’Indépendance de 1948.

Aujourd’hui dans une partie de la « West Bank », territoire géré par l’Autorité Palestinienne, vivent environ 2,8 millions de « palestiniens » et 1,3 millions à Gaza.

Si on en croit les statistiques palestiniennes il y aurait plus de 5,6 millions de réfugiés palestiniens vivant dans les pays voisins soit un total de 11 millions de palestiniens (selon les statistiques officielles palestiniennes 2014)

Si Israël acceptait un pseudo droit au retour, qui n’a jamais existé dans toute l’histoire de l’humanité, c’est plus de 5 millions d’arabes hostiles qui débarqueraient pour envahir l’Etat Hébreu !

Ainsi avec les 2 millions d’arabes israéliens vivant déjà en Israël les arabes supplanteraient le nombre de Juifs en Israël !

Israël, selon cette stratégie, deviendrait à terme un nouvel état arabe palestinien !

 Et dans le même temps Israël devrait accepter la création d’un « second » (plutôt un troisième si l’on compte Gaza) Etat palestinien en Judée Samarie, la fameuse West Bank (le premier Etat palestinien a été créé par la Société des Nations et s’appelle la Jordanie).

Il est temps d’arrêter cette mascarade et de remettre les pendules à l’heure : soit les palestiniens renoncent définitivement à leur trop fameux « droit au retour », invention de pure circonstance *, soit ils renoncent à la création d’un Etat indépendant !

Reproduction encouragée © Jean-Marc MOSKOWICZ pour Europe Israël et Israël-flash – Notes Rédac IF

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »