Le siège du Hamas en Turquie organise des attaques terroristes en Israël, selon Suhayb Yusuf
« Le Hamas fait partie de moi depuis mon enfance; j’ai grandi avec le Hamas pour ne pas dire dedans, j’ai travaillé pour eux mais quand j’ai compris le niveau de corruption, je les ai quittés, » a déclaré Suhayb Yusuf, ex-haut responsable du Hamas.
Suhayb Yusuf travaillait pour le mouvement terroriste en Turquie jusqu’au mois dernier, avant de s’enfuir pour l’Asie sans prévenir qui que ce soit.
Suhayb Yusuf est le frère du « prince vert », un agent du Hamas qui fût pendant dix ans une taupe pour le service de sécurité intérieure israélien (Shabak). Les deux frères sont les fils de l’un des fondateurs du Hamas en Cisjordanie, le cheikh Hassan Youssef Khalil.
« Le Hamas n’utilise pas ses informations pour le bénéfice du peuple palestinien, ils envoient les informations des services de renseignement à l’Iran en échange d’un soutien financier, » a dévoilé Suhayb Yusuf.
« Ils mènent des actions douteuses, comme envoyer des enfants innocents en Cisjordanie pour mener des attaques, le but est de tuer des civils et non de faire de la résistance, ni pour Jérusalem, ni pour la libération des terres palestiniennes, » a-t-il ajouté.