On imagine le golfeur de la Maison Blanche secoué d’un petit rire vicieux à l’annonce du dernier gag sinistre.
Le leader terroriste (qui n’en n’est plus un aux yeux de l’Union Européenne), Khaled Mechaal, voyage non seulement à sa guise en VIP dans le monde, mais est reçu au plus haut niveau par un pays membre de l’OTAN.
Mechaal fait partie de la direction de l’une des plus grandes organisations terroristes au monde, le Hamas.
Hébergé dans les palaces de Doha, il peut y côtoyer lorsqu’il y séjourne le gotha politico-mondain européen. Tout cela sous haute protection des militaires et des services américains qui ont leur rond de serviette dans la capitale qatarie. On ne sait pas si les officiers US de la CIA et du Pentagone se cambrent au garde à vous ou s’inclinent devant Mechaal lorsqu’ils le croisent au Four Seasons et autres palaces de Doha, mais on peut le supposer, sans problème.
Idem pour l’élite européenne venant faire allégeance et baiser indécemment l’anneau des émirs.
DES SOLDATS ISRAÉLIENS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE. DONNEZ. CLIQUEZ ICI
Combien de poignées de mains furtives échangées dans les salons luxueux et climatisés de l’émirat avec les chefs terroristes. On voit donc aujourd’hui Mechaal embrasser fougueusement le premier ministre turc sur la bouche, face aux médias du monde entier, ravis.
Ridiculisant en cela l’OTAN ravalée au rang de chèvre lubrique des terroristes. Bêêê. On imagine à l’avenir les étoilés de l’OTAN, roulant du derrière, en dénonçant bêtement le terrorisme, yeux grands écarquillés et bouche en cul de poule. A mourir de rire. Ou de ridicule. Ou de honte. Ou tout cela à la fois. Pas grave. That’s all folks !