Times of Israel en français
Lire l’article complet sur http://fr.timesofisrael.co (…)
Quatre enfants présents dans le véhicule ont été légèrement blessés.
L’attaque a eu lieu peu avant 21 heures entre les implantations d’Itamar et d’Elon Moreh, situées près du village palestinien de Beit Furik.
Selon les premiers rapports, plusieurs coups de feu ont été tirés depuis un véhicule passant le long de la voiture dans laquelle la famille israélienne roulait.
Le véhicule des terroristes a ensuite accéléré en se dirigeant vers un village palestinien voisin.
Une équipe médicale du Magen David Adom et l’armée israélienne sont présents sur les lieux et prennent soin pour les enfants.
Bonjour !
Cette terrible information me rappelle une vidéo où un gentil Daeschien incitait ses « frères » du monde francophone à « faire des orphelins », entre autres joyeusetés, bien sûr.
Même esprit que celui qui a agi dans ces circonstances-ci, même combat pour instaurer la terreur et faire couler le sang.
Voilà qui s’appelle de la suite dans les idées ! Quelle infernale cruauté !
Pas de mots pour dire le dégoût, le chagrin, la pitié et la compassion que m’inspirent ces meurtres gratuits.
Heureusement que nous avons un grand D.ieu, notre Père céleste attentionné, qui entend la prière muette de nos ♥ en faveur de ceux qui souffrent injustement.
Que YHWH console ces jeunes enfants blessés et traumatisés dans leur corps et leur âme !
Qu’Il réconforte leurs proches endeuillées !
Un cordial Shalom si précieux, si doux !
Oui, lorsque l’on regarde les si beaux regards de ce papa et de cette maman assassinés, on devine dans une horreur indicible ce que l’âme de ces chers petits endure et endurera. Indescriptible, inouï. Silence……….on tue la beauté pure! Mais cela n’empêchera pas le monde entier de rouler là-dessus avec le silence qui efface les traces, …..car ce sont des juifs, voyons, des « colons »! Ces juifs sont la démonstration de ce qu’il y a bien un enjeu terrible entre D.ieu, le D.ieu bon et Satan, l’ennemi de D.ieu et du peuple témoin par conséquent. N’oublions pas non plus que des milliers de chrétiens de par le monde sont aussi pris dans cette nasse là.Et surtout n’oublions pas de choisir notre camp et que demain nous serons peut-être aussi ou non, selon, dans la nasse. PRÊTS?