Skip to main content

UN DE NOS MEMBRES, PRISCILLE, NOUS COMMUNIQUE…2025, année des disciples dans la moisson. Une journée de disciples parmi bien d’autres. L’église hors les murs…

By 13 janvier 2025TEMOIGNAGE

PRISCILLE NOUS COMMUNIQUE

Un témoignage parmi d’autres empreints de ce qui correspond à l’air du temps 2025, savoir l’urgence de faire dans la moisson le « job » personnel tel que voulu de D.ieu, avec calme, puissance et sobriété tout à la fois, et enveloppé de SA présence qui authentifie. Priscille, de longue date, a accepté en profondeur les brisements et nettoyages de D.ieu, d’un coeur humble et bon. J’en suis témoin.

2024 fut à ce sujet un long cri, un appel urgent du Seigneur, et le reste d’évidence pour certains quand les oeuvres de la chair parasitent..

Soyons en cela vrais !

Le temps est venu de ne pas être en retard sur le timing de D.ieu, surtout en ce 2025. Si nous découvrons ne pas être prêts, hâtons-nous vraiment de nous humilier devant D.ieu, afin de le devenir et de rejoindre ensuite D.ieu en paisible harmonie avec Ses Plans.

Attention, si vous réalisez que le travail de D.ieu en vos natures charnelles n’est pas rendu évident, ne vous précipitez pas dans de l’activisme trompeur (ce qui  serait peut-être une réaction orgueilleuse), mais soyez humbles et patients devant D.ieu, d’abord et avant tout.

Qu’ils sont beaux, les pieds de celui qui annonce l’Evangile…

Haïm

Envoyé : dimanche 12 janvier 2025 à 15:09:20 UTC+2

Objet : Témoignages

Cher Haïm,

Je te remercie pour ton message de Shabbat qui est encourageant et fortifiant à marcher dans l’intégrité dans cette année 2025. Je prie pour que vous puissiez avoir du repos et faire tout ce que vous devez faire avant de revenir. Que le Seigneur vous garde et vous renouvelle, Elishéva et toi.

Je souhaitais te soumettre deux témoignages.

Cette semaine, je suis allée voir Mme T…, et j’en ai profité pour lui écrire une carte de bonne année en lui citant la bénédiction d’Aaron.

On a pu parler un peu du Seigneur, mais elle m’a parlé de sa foi catholique. Je n’ai pas trop pu approfondir, car ensuite elle a eu de la visite, mais elle aimerait qu’on se revoie pour en discuter. Je bénis le Seigneur et continue de prier pour elle ainsi que pour les prochaines rencontres.

Lundi, c’était la rentrée de ma fille, j’ai eu à cœur d’offrir une carte de bonne année et une boîte de chocolat aux quatre personnes qui s’occupent des enfants. Elles ont toutes été touchées du geste.

Pour la maîtresse, j’ai reçu deux versets en particulier à lui transmettre de la part du Seigneur, qui sont Ps. 34.19 : L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. Et Marc 1.15 : Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.

Elle a tout de suite lu la carte et elle est revenue vers moi en me disant que c’était la première fois qu’on lui offrait des prières en cadeau. Elle a été très touchée et m’a demandé si elle pouvait me faire la bise pour me remercier.

Le matin, lorsque j’amène ma fille  à l’école, je peux rester un petit moment avec elle pour jouer avant de la laisser pour la journée, et, durant toute la semaine, j’ai ressenti que la maîtresse était comme attirée vers moi. Elle restait près de moi ou revenait vite à mes côtés sans pour autant me parler de quoi que ce soit.

Je n’ai pas pu lui parler du Seigneur, mais je remercie le Seigneur pour ce qu’Il fait dans les cœurs et prie pour qu’Il continue son œuvre auprès de ces personnes.

Je les garde dans la prière et attends que le Seigneur me parle pour les prochaines rencontres.

Je vous embrasse,

Soyez bénis

Priscille

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »