Un humoriste conservateur emmène les parents dans la salle de classe d’un enseignant « trans » de maternelle dans un sketch HILARANT et inquiétant [VIDEO].
Publié le 12.5.2022
L’humoriste et combattant de la liberté JP Spears a récemment publié une vidéo hystérique sur les enseignants de maternelle et de primaire qui sont obsédés par le fait de parler de sexualité avec leurs jeunes élèves, intitulée « Les enseignants gauchistes s’en prennent à vos enfants ».
Si la vidéo est hilarante et évidemment dramatisée, elle est également effrayante, car elle n’est pas très éloignée de notre réalité.
Dans la vidéo, Spears a un maquillage fou sur son visage – un peu comme ce à quoi ressemblent les enseignants qui postent des vidéos délirantes sur TikTok ces derniers temps.
L’humoriste JP SpearsFaisant semblant de s’adresser à une salle pleine d’enfants de maternelle, Spears commence son « introduction » en disant : « Parce que venir à l’école, c’est parler de toi et de ton éducation, il est important que nous fassions en sorte que la classe soit centrée sur moi. »
Il poursuit en se moquant des éducateurs qui sont obsédés par le fait de parler de leur sexualité à leurs jeunes élèves. « Ce que je préfère chez moi, c’est que je suis un cœliaque trans, hétéro, gay, principalement non-binaire, queer, exonéré d’impôts et asexué », explique Spears. « Et mes pronoms sont il/haw/victime ».
À lire aussi : Ukraine : V. Poutine, des pédophiles et des trafiquants se cachent dans l’Azovstal.
Spears s’en prend également aux éducateurs de l’école primaire qui enseignent à leurs élèves que les médecins ne font que « deviner » le sexe d’un bébé à sa naissance… ce qui est absolument insensé – surtout quand on dit cela à un enfant de 4 ans.
Regardez la vidéo complète :
Je trouve malheureusement que la vidéo n’est pas du tout éloignée du quotidien de nos écoles, je n’ai pas encore vu de « trans » dans
l’école maternelle où étaient mes enfants, mais ce jour arrivera et déjà que certains enfants pour diverses raisons sont perturbés,
alors je n’ose imaginer les dégâts dans leur tête lorsque viendra le jour où les enfants ne pourront plus dire « Monsieur » ou « Madame »…
Esaie 5:20
« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent
l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! »