Skip to main content

Un message prophétique de notre frère Tony: Le feu nucléaire au M-O et la protection de D.ieu sur Israël. Jugement sur les nations et protection du corps « EMET » (vérité)

TRÈS CHERS AMIS,
 
Je vous recommande sans hésiter ce message de notre frère Tony qui avance avec moi en duo apôtre-prophète, ce qui est biblique.
Merci de prier sur cet avertissement.
Shalom
Haïm Goël 


De : Tony 
Envoyé le : Ma, 21 Avr 2015
Sujet : Songe reçu

Très chers Haïm et Elishéva,

 
Nous espérons que ce temps mis à part vous restaure et vous fortifie. Nous pensons à vous, que le Seigneur vous bénisse de toutes les façons possibles et imaginables.
 
Affectueusement,  
 
Tony 
 
Cher Haïm, 
 
je te soumets un songe que j’ai eu dans la nuit de samedi à dimanche.
 
Le dimanche matin au réveil, j’étais dans un état second, comme si j’avais vécu l’intensité de l’événement, et puis j’avais dans la pensée de t’écrire dans la matinée tant c’était difficile …
Je me suis souvenu de tes précieux conseils au sujet de la sensibilité prophétique, de prendre du recul pour gérer ce que je reçois et je l’ai donc mis en application.
 
La raison de mon envoi aujourd’hui : cette nuit j’ai écouté ton message « je suis saisi d’une grande angoisse » … (il y a une onction intense et profonde dans ta voix ) et lorsque tu as lu l’article sur le nucléaire iranien pendant ton message, j’ai été saisi à mon tour de nouveau, mais par le songe que j’ai eu cette nuit. 
 
Je te le décris sous l’ordre du Seigneur : « Apporte ce message à Haïm ! » Ma nuit fut très spéciale …
 
J’étais dans un endroit de type méditerranéen avec des frères et soeurs en Yeshoua. J’en suis sûr, j’en reconnaissais certains de B…. et de C…
Nous étions tous dans ce que j’appellerais « la vie de tout les jours ».
 
A ce moment précis du songe le Saint-Esprit me fit comprendre que je vivais avec mes frères et soeurs en Yeshoua la vie que nous avons tous en ces moments cruciaux de l’histoire ! Je mets un point d’exclamation, volontairement, car j’ai reçu très profondément en moi que c’était un avertissement. 
 
Cela se passe en trois temps : 
 
1/ Nous étions tous comme dans nos vies habituelles, je souligne au passage qu’il n’y avait rien d’anormal à cela, tout correspondait au plan de D.ieu jusque-là. Chacun attaché à sa vie privée, professionnelle selon le plan de D.ieu. (Chacun doit rester à sa place, pas d’exagération, de nervosité, il ne faut pas bouger).
 
2/ J’étais donc en bord de mer, je ne connais pas l’endroit. Il me semblait que j’étais sur la côte en Israël vers la frontière libanaise  (Haïfa, peut être ..). Il y avait une atmosphère   d’angoisse à ce moment-là, et nous nous sommes tous mis à fixer l’horizon vers le Nord.
 
Tout était suspendu, les vies stoppées, économie, travail, mais en même temps nous étions dans une très grande paix, et nous fixions tous nos yeux vers le Nord,   jusqu’à apercevoir en regardant bien un conflit lointain, qui ressemblait à une guerre et celle-ci se rapprochait dangereusement .
 
3/ J’ai compris qu’il y avait un conflit très important dans cette direction, mais soudainement un messager est apparu à ma droite, vêtu d’une tunique avec une capuche. Il cachait son corps  pour que je ne le vois pas… et il m’a dit d’une voix qui vibrait dans tout mon corps, mon être entier a acquiescé comme véritable ce que j’ai entendu :
 
« Maintenant mettez vous à l’abri, prépare-vous, ils vont faire feu ! » cette phrase me bouleverse …
 
 Mes yeux se sont tournés vers l’horizon au Nord, et un avion de chasse passait au-dessus de ma tête, le messager était toujours près de moi, cet avion filait droit dans la direction 
que nous observions tous, les autres étaient descendus à l’abri en sécurité . Pendant que je continuais à regarder, je vis l’avion de chasse lancer un missile très gros, et je compris   que c’était une bombe nucléaire. 
L’avion partit vers la droite, très vite, et je vis une explosion gigantesque au loin, une sphère de feu consumait tout sur son passage. 
 
Le messager était là et ne disait pas un mot, c’était d’une intensité gravissime. Je sens encore la tristesse du messager, qui regardait ce que cet acte de folie allait engendrer.
Ensuite je me suis retrouvé avec les autres, et nous avons pu remonter après l’explosion. Quel désastre !
 
Tout était brûlé, mais pour nous il n’y avait aucun dommage, et on ne manquait de rien.
 
Je t’écris en pleurant, car je comprends bien que c’est la fin de tout. Je ne pleure pas avec mes émotions égoïstes, je pleure avec le Seigneur, de voir sa création être détruite si facilement,
cette nature qui nous environne…J’ai une grande tristesse de la part du Seigneur. (Note de Haim : le même chagrin mêlé d’angoisse m’étreint depuis des jours).
 
Je ne saurais décrire par écrit ce que le Seigneur me montre tellement sa majesté est lumière pour ceux qui l’aiment réellement. Si certains ont peur de vivre cette situation,   souvenez-vous du passage dans Daniel  où ses compagnons ont été mis dans la fournaise. C’est la vision que le Seigneur m’a donnée pour son peuple. S  i cette expérience devait nous arriver, c’est pour nous donner une foi digne de son Royaume.
 
Je ne saurais vous d’écrire ce que je vois dans l’esprit, le Royaume arrive dans toute sa splendeur !
 
Pour finir avec cette vision, voilà ma pensée, il y aura une guerre nucléaire à proximité d’Israël, c’est programmé,   mais le Seigneur m’a montré qu’il avait placé une protection au-delà de la frontière d’Israël vers le Liban, en passant par Damas, en revenant par la Jordanie. Elle est incroyable cette protection,   invisible, et pendant que les nations observent lâchement, elles seront  elles-mêmes frappées d’un événement sans précédent ( que je ne connais pas ).  (Note de Haïm : peut-être en partie la guerre qui vient depuis la Russie sur l’Europe, mais d’autres calamités aussi…).
 
Cher Haïm, je sais bien que différentes choses circulent sur les événements à venir, mais le Seigneur m’a aussi dit ceci : 
 
Matthieu 24 : 21-25 
Ecoutez la voix du murmure doux et léger (note de Haim : CECI EST CAPITAL, loin du spectaculaire clinquant de ce temps), qui donne les vraies directions et ce qu’il faut faire. Beaucoup de faux prophètes sont là, comme au temps d’Élie. Un de vrai sur 400 faux … Ne vivons-nous pas une similitude actuellement ?
 
Ne sortons pas du camp des Israélites (Note de Haim : Tony évoque ici un précédent message prophétique adressé à LÈVE-TOI)   pour aller suivre ceux qui s’égareront en multitudes : ce camp est spirituel, et il s’étend de façon non   intelligible     (Note de Haim : ce « camp » spirituel représente le corps qui depuis longtemps se consacre dans la vérité et à la vérité tous azimuts et qui maintient « l’héritage éternel du Mashia’h » dans l’intégrité). C ‘est spirituel et les anges sont là pour nous garder, là où nous nous trouvons ou trouverons. Ils sont au service de D.ieu dans son omnipotence, omniscience et omniprésence ! 
 
Matthieu 24 : 21-25
21 Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais.
22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 
23 Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 
24 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. 
25 Voici, je vous l’ai annoncé d’avance.
 
C’est avec reconnaissance en Yeshoua que je vous écris. Que toute la gloire Lui revienne, Amen !
 
Shalom fraternel
 
Tony

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »