Un père « palestinien » poursuit son fils avec un couteau et lui apprend à poignarder des juifs
Est-ce que c’est une bonne éducation arabe? Regardez ce père «palestinien» apprendre à son petit enfant à poignarder des Juifs avec un couteau. Horrible!
La mauvaise éducation arabe
Les Arabes ont la capacité d’empêcher la propagation de l’islam radical. Mais cela commence par éduquer correctement les enfants. Et comme le montre cette vidéo, l’éducation arabe «palestinienne» équivaut à la maltraitance d’enfants . Il est décourageant de voir dans cette vidéo un père chasser (ce qui est supposé être) son enfant avec un couteau. Pourquoi le chasse-t-il? Pour lui apprendre à poignarder des Juifs! À un si jeune âge, l’esprit de ces enfants «palestiniens» est en train d’être empoisonné.
Et regardez le visage de l’enfant. Regardez son mouvement corporel. Il a l’air effrayé. Comment un père peut-il faire cela à son enfant? C’est écoeurant. Si le monde n’arrête pas cela, les idées radicales continueront à se répandre. Il ne peut y avoir de paix si c’est ce que l’on enseigne à la prochaine génération. Ce n’est pas ce que tout enfant de n’importe quelle culture devrait apprendre! Et malheureusement, l’islam radical a lavé le cerveau de trop d’enfants.
Ennemis d’Israël
Les ennemis d’Israël enseignent la haine, pas l’amour. Et malgré le fait que ces ennemis de tous côtés entourant Israël le menacent constamment et mettent tant de vies en danger, le peuple juif ENCORE ENSEIGNE son amour. Ils n’enseignent pas à haïr et à assassiner. Oui, ils peuvent apprendre à défendre. Mais quel autre choix ont-ils? Si les soldats et les civils aussi ne se défendent pas, leur état et leur peuple, qui le fera?
Les médias ne vont pas. Les campus universitaires ne le seront pas. La plupart des autres pays ne le feront pas. Israël doit donc se défendre. Il est absurde que le monde dénonce Israël pour sa défense mais pas les «Palestiniens» pour avoir appris à leurs enfants à poignarder et à assassiner des Juifs. Golda Meir, ancien Premier ministre israélien, a déclaré: «La paix sera instaurée lorsque les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent».