Le Pape est le Berger et le rôle du Berger est de défendre ses brebis contre les prédateurs
Après mon article d’hier, Dialogue Vatican/ Islam : ne tirez pas sur le Pape !, Rosaly, dont nous apprécions tous les articles, a rédigé ce texte. Elle ne partage pas mon point de vue, et éclaire le sujet sous un autre regard. C’est le point de vue d’une chrétienne, et je souhaite qu’il serve à dépolariser les opinions – Jean Patrick Grumberg.
o=o=o=o=o=o=o
Le Pape est le Berger et le rôle du Berger est de défendre ses brebis contre les prédateurs.
Or, toute attitude conciliante envers les Musulmans est considérée comme un signe de faiblesse et renforce leur sentiment que l’islam est supérieur à tout autre religion, dès lors, il est normal de l’imposer à la planète entière de gré ou de force.
Le Pape Jean Paul II a embrassé le coran, le livre qui nie la divinité du Christ, dont le Pape est supposé être le représentant sur terre, le livre qui appelle à convertir ou à asservir ou à tuer les Juifs et les Chrétiens, le livre qui s’approprie la figure du Christ, pour en faire un adepte du dieu lune, le bras vengeur d’allah à la fin des temps, celui qui exterminera les Juifs et les Chrétiens et imposera la « religion » satanique à la surface de la terre. En quoi ce livre peut-il être saint pour un Chrétien ?
Le Pape François, lors de sa dernière visite en Turquie, a prié, non en direction de Jérusalem, là où le Christ offrit sa vie pour le salut de l’humanité, là où Il passa de la mort à Vie, mais en direction de La Mecque, berceau de l’idéologie, destructrice des valeurs chrétiennes.
Depuis ces signes de soumission, donnés aux Musulmans, par les chefs de l’Eglise catholique, le sort des Chrétiens en terre d’islam s’est-il amélioré ?
Les divers dialogues islamo-chrétiens dans les salons feutrés du Vatican ont-ils apaisé les cœurs des islamistes, ces « pieux » musulmans qui suivent les injonctions coraniques à la lettre ?
L’Arabie saoudite autorise-t-elle la construction d’églises sur son territoire ? La situation des Chrétiens s’est-elle améliorée dans ce pays ? Elle a pourtant financé un centre à Vienne en 2012 afin de promouvoir le dialogue interreligieux !
Depuis, la Bible est-elle devenue halal dans les pays musulmans régis par la charia ?
Les Chrétiens sont-ils enfin autorisés à affirmer leur foi sans craindre de se faire trucider ?
Non !
La situation empire de jour en jour et le nombre de martyrs ne cesse de s’accroître, et ce ne sont pas des martyrs à la mode palestinienne…
Le Pape pourrait user de son influence auprès des Chefs d’Etats, pour que ces derniers agissent enfin contre ces pays islamistes, qui pratiquent le génocide des minorités chrétiennes en toute impunité.
J’en viens à regretter l’époque où les Papes pouvaient lever des armées pour défendre le christianisme.
Aujourd’hui, les Chrétiens d’Orient se font violer, torture, décapiter, crucifier, massacrer en terre d’islam, mais en Occident, on privilégie le dialogue avec les représentants d’une communauté, qui se croit supérieure aux autres.
C’est un dialogue à sens unique, qui implique une tolérance à sens unique, une absence totale de remise en question de l’islam. Jamais les pays islamiques n’accepteront de respecter la liberté religieuse des minorités, victimes des lois dictées par la charia, la loi d’allah.
Et ces dialogues de salon n’apaiseront en rien la volonté farouche des pays musulmans à imposer le nouvel ordre islamique aux peuples de la terre, quitte à faire couler des rivières de sang, pour reprendre leur expression favorite.
Le dialogue islamo-chrétien n’est qu’une farce sinistre et n’empêchera en rien l’extermination des Chrétiens en terre d’islam. Ils se jouent de nous, de notre tolérance, de notre naïveté, de notre bienveillance, de notre faiblesse, à leur égard.
Tandis que certains de leurs représentants se montrent hypocritement ouverts au dialogue avec les chiens d’infidèles, le massacre des Chrétiens continue de plus belle en terre d’islam.
Ce dialogue islamo-chrétien va-t-il se poursuivre gentiment, cordialement, amicalement dans les salons du Vatican, bien à l’abri, en toute sécurité, entre gens de bonne compagnie, jusqu’au jour où le dernier Chrétien sur la « terre sacrée » de l’islam aura exhalé son dernier soupir?
Les Musulmans ne respectent que la force, or c’est un signe de faiblesse qui leur est envoyé par nos chefs religieux et nos frères chrétiens en payent le prix de leur vie.
Encenser publiquement l’islam n’épargnera pas la vie des Chrétiens en terre musulmane.
Le Pape devrait avoir le courage, même si ce n’est pas politiquement correct, de demander aux gouvernements occidentaux d’accueillir tous les Chrétiens persécutés dans les pays musulmans et renvoyer tous les musulmans, qui détestent l’Occident et souhaitent sa perte, vers les 57 paradis islamiques de l’OCI, où ils pourraient pratiquer leur foi selon la charia. Mais, cela, personne n’aura le cran de le faire, au nom de ces fameux Droits de l’Homme, pourtant si allègrement bafoués dans les pays musulmans.
Ou exiger la réciproque : accorder aux minorités chrétiennes et autres les mêmes droits, la même tolérance, le même respect, dont bénéficient les musulmans en Occident.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Que pouvions-nous attendre du leader d’une église qui prône l’oecuménisme, reniant par le fait même le Christ qui est supposé être le centre et la fondation de sa foi au nom d’ une illusion de paix espérée mais qui n’arrivera jamais? Si l’église catholique oeuvrera pour l’établissement du royaume des cieux selon que le Christ a donné mission à ses disciples avant de s’élever vers le ciel, alors espérons aussi un jour voir des fleurs germer de l’acier.
« Ce dialogue islamo-chrétien »
De quel chrétienté parlons-nous ?
Je dirais plutôt « dialogue islamo-catholique »
Le mots « chrétien » n’a vraiment plus rien à dire aujourd’hui, car même certaines « sectes » ce disent « chrétiennes » (Témoin de Jéhovah, la secte Moone, les Mormons, la scientologie, etc)
Nous allons vers cette religion mondialiste qui nous sera imposée
Shalom
Dominique
Cela prouve encore une fois que le pape ne sert pas le véritable messie… Cette religion hérétique ne peut que s’entendre avec l’islam… à coup de palabres à vouloir changer le monde sur des principes humanistes loin de la réalité proclamée et attestée par Elohim.