Une chère soeur nous écrit concernant la Bénédiction reçue au séminaire du 11 octobre en Isère. Le livre se trouve en boutique sur ce site et je l’offre bien volontiers aux serviteurs de D.ieu
Bonjour Haïm et Elishéva,
Je vous remercie pour la prière de « la bénédiction des pères » que j’ai reçue à travers vous, Haïm ce samedi 11 octobre au séminaire en Isère…
Je vous remercie pour la prière de « la bénédiction des pères » et le livre offert que j’ai lu et qui m’a touchée. Je constate comme vous combien nous avons tous (ou presque) terriblement besoin de cette bénédiction des pères terrestres, nous reliant à notre Père Céleste. Les pasteurs (et plus encore les prêtres) sont trop souvent amenés à prendre cette place d’une figure paternelle, mais une figure qui peut rendre dépendant et nous couper du lien direct avec notre Père du ciel ou nous en détourner. Ce livre devrait être lu par tous les pasteurs afin d’éveiller en eux cette dimension d’une bénédiction de père qui « branche » la personne directement sur le Père Céleste, transmet la bénédiction, et la place dans sa destinée de fils et fille de Dieu. Vraiment merci pour ce livre.
Bien amicalement en Christ