Une église suédoise enlève des croix pour «accueillir» les migrants musulmans
L’Europe donne son âme – un immigrant à la fois. Ici c’est une église en Suède. Ezra appelle cela Eurabia. Le Danemark, la Suède et l’Allemagne ne sont que quelques-uns des nombreux pays qui fonctionnent essentiellement sans frontières. Beaucoup de migrants cherchent un logement gratuit et de l’aide sociale. Ezra explique que l’Islam marche à travers l’Europe, sans opposition.
Enlever un symbole religieux est-il une forme de respect ou de manque de respect?
Ezra Levant, avocat canadien, personnalité des médias, activiste politique, écrivain et diffuseur, a raison. Il est difficile de rester une église, un lieu de culte pour la religion chrétienne, si vous enlevez tous les symboles religieux du bâtiment et attendez des fidèles d’une autre religion qu’ils rejoignent votre congrégation. Ce qui rend les efforts de l’évêque Eva Brunne si particuliers, c’est le fait qu’elle est elle-même lesbienne. Cela serait sanctionné par la mort par la loi musulmane. Enlever les croix de l’église et organiser les chaises pour faire face à la Mecque ne va pas changer la loi religieuse musulmane. Et Mgr Brunne pourrait devoir payer le prix fort pour créer une église favorable aux musulmans.
Une église peut-elle vraiment être transformée en mosquée? Est-ce que le gouvernement fait ou est-ce que c’est un évêque?
Ce renversement sera-t-il accepté par ceux qui observent la religion musulmane? Probablement pas.
L’Europe est devenue un paillasson
La culture occidentale est attaquée par l’islam radical. Combattre est tellement plus difficile que se rendre. Mais les récompenses sont pour toutes les générations futures. Défendre la liberté signifie parfois affronter le mal. Si nous ne sommes pas disposés à payer le prix des combats, nous paierons le prix beaucoup plus difficile de la reddition.
La Suède devrait être un endroit où les gens comprennent que des tyrannies impitoyables envahissent ceux qui ne savent pas se défendre.
Le respect des autres religions devrait être une voie à double sens.
Juste en passant… c’était en 2015…
Bien, merci. Et alors ? Le fond du problème subsiste.