Skip to main content

UNE PAROLE PROPHETIQUE reçue par Elishéva Goël EN CE PREMIER JOUR DE 2023.

By 1 janvier 2023AVERTISSEMENT

Chers bien-aimés dans le Seigneur,

Je m’adresse à vous en ce jour, après que j’ai été visitée par le Saint-Esprit qui m’a parlé de manière très forte et précise en ce premier jour de 2023.
Hier nous avons entendu le message de Shabbat de mon mari, Haïm Goël, message dont le titre est « La femme d’Apocalypse 17 est une tueuse ». Cet enseignement qui a été relâché est à prendre avec le plus grand sérieux, surtout en cette période de l’année : Noël et Nouvel An pour les nations. Ecoutez-le, il est en train d’être téléchargé sur notre site et sur Youtube. Il est capital. Laissez-vous le compromis le plus ténu vous inviter à la complaisance ?  Oui ? Alors vous êtes en route pour être inéluctablement happé par l’esprit satanique qui dirige la femme d’Apocalypse 17.
 
Tout à l’heure, j’ai lu le dernier message de Kadesh Map, que mon mari vient de publier sur notre site, le site Leve-toi.com. Il converge, va tout à fait dans le même sens que son enseignement d’hier. J’ai été saisie par la similitude entre ces deux enseignements.
Ce n’est pas un hasard ! Lisez-le vous aussi.
 
Le Roua’h HaKodesh parle très certainement dans le même sens à quelques autres croyants. Mais je ressens qu’ils sont peu nombreux à être au clair avec ce qui se passe et qui vient maintenant très vite. Il faut pour cela du courage, et il y a trop de compromis avec l’esprit de Babylone partout, trop peu d’amour de la vérité, de la parole de D.ieu dans son intégralité, trop de soumission à la séduction qui est venue sur l’Eglise. L’oecuménisme, l’alliance avec Rome, l’hédonisme, le matérialisme,… ont gagné et ficelé l’Eglise.

J’ai été saisie par l’Esprit. J’ai ressenti que YHWH voulait parler, avertir, concernant ce qui vient dans les prochains mois. Et du fait de l’actuel gouvernement Israël ne sera pas du tout épargné, au contraire.

 
Notre Adonaï m’a montré que ceux qui ont cédé à la séduction, au compromis (officiellement mais  dans le moindre recoin des vies privées tout autant) avec l’esprit de Babylone, ne seront pas inquiétés. 
Mais ceux qui ont décidé d’être fermes et de marcher dans la vérité, dans l’amour tel qu’il est manifesté dans la Parole toute entière, au travers du sacrifice de Yeshoua, de Son sang versé à la croix et de l’esprit de la résurrection, qui implique que nous suivions le même chemin que Lui, ceux-là vont connaître ce qui est réservé aux saints : la persécution.

Une violente persécution qui va prochainement déferler sur l’Eglise, car la femme d’Apocalypse 17 est assoiffée du sang des saints. A LEVE-TOI ! nous en connaissons déjà des prémices sérieuses, et en fait de longtemps du fait du « NON » toujours exprimé quand et où il le fallait, car nous marchons dans l’obéissance à la parole de D.ieu.
 
Alors préparons-nous, sanctifions nos vies, cultivons notre communion avec Celui qui nous aime et nous a délivrés de nos péchés par Son sang. Faisons-Lui totalement confiance, marchons selon Son conseil. Soyons prêts à vivre et à servir totalement différemment. Il parle déjà en ce sens à plusieurs. Ill saura garder les siens.
A Lui soit la gloire, au siècle des siècles. Il est le Roi des rois et Il vient bientôt chercher ceux qui l’aiment.
 
Avec vous dans l’amour de Yeshoua.

Votre soeur Elishéva Goël en communion avec son époux qui l’encourage à publier cet avertissement prophétique.

NB: Deux ou trois ajouts de Haim, en communion avec Elishéva.

Join the discussion One Comment

  • Milena dit :

    Merci pour ce partage ! C’est vrai ! Concernant les persécutions, cela me rappelle ce passage dans 2 Timothée 3.12 : « Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés. »

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »