« ça va se savoir ! » , quand OAN, explique au travers de G. Soros que « le conflit en Ukraine est l’idée des Mondialistes », Marx va se retourner dans sa tombe.
Publié le 24.10.2022
Rappelez-vous de l’émission belge « ça va se savoir ! » , et bien, c’est ce que font nos amis de la chaine américaine OAN (One America News Network) qui diffuse à une heure de grande écoute, leur émission « Pearson Sharp Reports » .
En effet, « ça va se savoir » de plus en plus à la fin, que cette « fausse guerre voulue » fomenter de toutes pièces par le DS US au travers de l’OTAN est une vaste fumisterie du WEF pour leur NOM.
Voici une très belle explication du conflit Ukro/Russe , basé sur le seul fait que J. Biden et les mondialistes en sont les responsables, comment :
Biden « c’est très impliqué en Ukraine » même G. Soros le dit lui-même « Il a eu bien plus de patience que moi pour essayer de transformer Poreshenko en leader démocrate » , voulant insinuer que sous prétexte que Poreshenco n’a pas voulu leur « démocratie », alors il y eu Maïdan et la mise en place de Zelenski comme pion pour les aider à avancer leur plan du NOM, au travers de cette « Fausse guerre voulue » ?
Regardez pour comprendre.
À propos de Pearson Sharp
« Je suis animateur et correspondant à l’étranger pour One America News. En tant que journaliste d’investigation, je couvre les conflits internationaux et réalise des reportages sur le terrain dans le monde entier – de la crise migratoire en Suède à la guerre en Syrie. Je suis un auteur publié, et mon premier livre, The Sovereign, est disponible sur Amazon.com. Pour l’instant, je travaille sur les trois prochains livres de la série et je prépare ma fuite de la grande ville vers une petite cabane dans les bois » .
En tant qu’accro à la vie privée, je me débarrasse peu à peu de mes comptes de médias sociaux. Mais pour l’instant, vous pouvez me suivre sur Twitter @PearsonSharp, consulter ma page YouTube à Pearson Sharp, ou m’envoyer un courriel à pearson@pearsonsharp.com.
C’est donc l’Ukraine qui a envahi la paisible Russie, qui bombarde Moscou et St.Petersbourg, qui détruit les centrales électriques russes et dont les soldats violent, torturent et tuent les civils russes.
C’est Zelensky qui rêve de rétablir un glorieux empire ukrainien comme du temps de Pierre le Grand et de l’Union Soviétique.
Merci pour cette explication!
Vous changez de paradigme par rapport à l’article…