Skip to main content

USA: C’est reparti, les Démocrates remettent ça : ils annoncent une nouvelle vague du coronavirus cet automne

By 23 août 2023COVID
PUBLIÉ PAR MAGALI MARC LE 23 AOÛT 2023
C’est reparti, les Démocrates remettent ça : ils annoncent une nouvelle vague du coronavirus cet automne

Comment faire réélire Joe Biden ou son remplaçant en novembre 2024 ? Facile : les Démocrates vont essayer de faire oublier l’inflation et la crise frontalière ainsi que les gaffes et la corruption du sénile Joe Biden en remettant en place les restrictions et le confinement afin de contrer une prétendue nouvelle vague du coronavirus. Si, cette fois les Américains ne tombent pas dans le panneau, il y aura toujours le changement climatique (cause des incendies à Maui), le racisme systémique et les droits des noirs américains de recevoir des millions en compensation pour l’esclavage, le droit à l’avortement des femmes (et des hommes puisqu’ils peuvent tomber enceintes selon les wokistes), et les droits des transgenres bafoués par l’« extrême droite » !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jim Hoft, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 21 août.

C’est reparti : le régime Biden va encourager tous les Américains à recevoir des injections de rappel du coronavirus cet automne, afin de contrer une supposée nouvelle vague d’infections

Le régime Biden envisage d’encourager tous les Américains à recevoir des vaccins de rappel contre le coronavirus mis à jour cet automne, afin de contrer une nouvelle vague potentielle d’infections, a déclaré dimanche (le 20 août) un fonctionnaire de la Maison-Blanche, cité par Reuters.

Selon FOX News,

Le Ministère de la Santé et des Services Sociaux (HHS) et le bureau de la Maison Blanche chargé de la préparation à la pandémie, devraient diriger le déploiement, qui devrait commencer sérieusement au cours de la seconde moitié du mois de septembre. Outre les vaccinations contre le coronavirus, l’Administration encourage les Américains à se faire vacciner chaque année contre la grippe et contre le virus respiratoire syncytial (VRS), deux maladies respiratoires courantes qui peuvent entraîner des complications plus graves dans certains cas.

Cette annonce intervient alors que les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) signalent une augmentation des infections et des admissions à l’hôpital, même si les niveaux globaux sont faibles.
Encore un porno de la peur de la part des soi-disant experts de la santé et des médias, juste à temps pour les prochaines élections. C’est toujours la même rengaine.

L’argument avancé par l’Administration et les responsables de la santé publique est que ces vaccins de rappel, en particulier ceux qui visent les nouvelles sous-variantes « Eris » et « Fornax », renforceraient l’immunité et réduiraient la propagation du virus.

Des sociétés pharmaceutiques telles que Moderna, Novavax, Pfizer et leur partenaire allemand BioNTech SE ont déjà créé des versions de leurs vaccins visant la sous-variante XBB.1.5, en attente d’approbation. Les variantes EG.5 (Eris), XBB.1.5 et XBB.1.6, dites « de haut vol », ont été élevées au rang de « variantes d’intérêt » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

L’OMS a déclaré que

si EG.5 a montré une prévalence accrue, un avantage de croissance et des propriétés d’échappement immunitaire, aucune modification de la gravité de la maladie n’a été signalée à ce jour. Le risque pour la santé publique posé par EG.5 est jugé faible au niveau mondial.

Selon les autorités sanitaires et le South China Morning Post, la variante Eris représente plus de 70 % des infections en Chine, mais son risque pour la santé publique reste faible.

Selon le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies (CDC) (compte WeChat, samedi le 19 août).

La proportion de la variante EG.5 parmi les souches de coronavirus en circulation est passée de 0,6 % en avril à 71,6 % en août. Elle est devenue la souche dominante dans la plupart des provinces chinoises et cette tendance devrait se poursuivre,[…] La situation générale de la Covid-19 en Chine est restée à un niveau bas, avec un schéma en forme de vague. Le système de santé du pays a été peu sollicité et rien n’indique une épidémie à grande échelle à court terme.

Le Gateway Pundit rapporte que, selon un haut responsable de la TSA (La Transportation Security Administration ou Agence nationale américaine de sécurité dans les transports) qui s’est adressé à Infowars (un site conservateur d’information), une réunion tenue mardi a révélé de nouveaux mémorandums et de nouvelles politiques visant à rétablir le port du masque pour les employés de la TSA et des aéroports, à partir de la mi-septembre.

En outre, le fonctionnaire a révélé que d’ici la mi-octobre, le port du masque sera obligatoire pour les pilotes, le personnel de bord, les passagers et tous les usagers des aéroports.

Le fonctionnaire a également déclaré que de plus amples détails sur la manière dont la politique sera intensifiée seront fournis cette semaine, ce qui indique que ce n’est peut-être que le début d’une série de mesures plus strictes.

Les informations de la TSA ont été corroborées par une source fiable de la patrouille frontalière occupant un poste de direction. Cette source a confirmé que des mesures similaires étaient prévues pour le personnel de la patrouille frontalière.

Selon Infowars :

on leur a dit qu’il ne s’agissait pas de savoir « si » mais « quand » les chiffres officiels du coronavirus allaient remonter, et ils s’attendent, d’ici la mi-octobre, à un retour aux politiques de masquage forcé auxquelles l’Administration Biden n’avait mis fin qu’à contrecœur, après une énorme pression populaire.

La révélation de ces mesures planifiées va de pair avec les récentes informations concernant les nouvelles « variantes » du coronavirus poussées par les médias d’extrême gauche.

Natalie Winters, co-animatrice et rédactrice en chef de l’émission War Room de Steve Bannon, a également rapporté lundi que le gouvernement fédéral avait déjà commencé à acheter du matériel COVID-19 et à embaucher des consultants pour faire appliquer les « protocoles de sécurité » de l’ère pandémique.

Certains de ces contrats devraient même débuter le mois prochain, notamment en septembre et en octobre, ce qui laisse présager une stratégie à long terme.

Par exemple, le Ministère de la Défense a attribué à Hologic Sales and Service LLC un important contrat de 1,5 million de dollars qui devrait débuter le 1er octobre et se terminer en mai 2024.

Selon la base de données des dépenses fédérales, ces fonds sont explicitement destinés aux « services de test Hologic COVID à l’appui du département de pathologie du Madigan Army Medical Center, Tacoma, WA 98431. (New Delivery Order) ».

En outre, le Ministère des Anciens Combattants n’est pas en reste dans ses efforts pour se préparer au « prochain » coronavirus, puisqu’il a signé un contrat d’une valeur totale de 5 millions de dollars.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : The Gateway Pundit

Post Scriptum : Selon Babylon Bee (site satirique), pour vaincre la nouvelle variante, les experts recommandent de faire tout ce qui n’a pas fonctionné la première fois. ( https://babylonbee.com/news/to-defeat-delta-variant-experts-recommend-doing-all-the-things-that-didnt-work-the-first-time )

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »