Disney présente des jouets de toilettage pour vos enfants.
Publié le 21.5.2022
Disney a fait l’objet d’une vive opposition de la part des parents et des politiciens républicains pour s’être immiscé dans le débat sur le projet de loi sur les droits parentaux en matière d’éducation de Ron DeSantis.
À la fin du mois de mars, Disney a annoncé son opposition au projet de loi et a promis d’aider à le combattre devant les tribunaux. Ses employés ont organisé un débrayage pour protester contre l’adoption du projet de loi par l’assemblée législative de Floride.
Après avoir refusé de tenir compte des avertissements de M. DeSantis selon lesquels Disney ne « dirige pas l’État », il a retiré à Disney son Improvement District, qui lui conférait des droits de gestion limités sur les zones couvrant les parcs et les propriétés de Disney en Floride.
Sans se laisser décourager, Disney a lancé une ligne de jouets pro-LGBTQ pour le mois des fiertés.
Breitbart Rapporte :
Tendance : USA : La VIDÉO montre qu’une même femme fait QUATRE voyages à la boîte de dépôt de Detroit en DEUX jours… et dépose des piles de bulletins de vote !
« Face à la réticence des parents et des dirigeants républicains, Disney a lancé une initiative intitulée « Pride Collection », qui comprend une ligne de peluches sur le thème de la fierté LGBTQ, destinée aux jeunes enfants.
Parmi les peluches de Disney, qui ont été fabriquées en collaboration avec la société Squish Mallow, figurent divers personnages de Disney tels que Mickey Mouse, Minnie Mouse et Stitch, qui arborent tous un motif arc-en-ciel.
Au dos de l’étiquette, on peut lire : « Pour célébrer la fierté et la collection de la société, The Walt Disney Company donne des fonds dans le cadre de son engagement permanent envers les organisations du monde entier qui soutiennent les communautés LGBTQ+. » Le recto de l’étiquette indique que la peluche est destinée aux enfants « 0+ ».
La campagne politique de Disney visant à pousser la propagande pro-LGBT sur les enfants a conduit certaines personnes à les qualifier de « toiletteurs ». Par le passé, Disney a été confronté à des problèmes d’abus sexuels sur mineurs parmi ses employés. Depuis 2006, 35 employés de Disney ont été arrêtés et accusés de crimes sexuels sur mineurs.
DeSantis remet la société Disney à sa place : Disney « a franchi la ligne – ils ne dirigent pas cet État. Ils ne contrôlent pas cet État » [VIDÉO].
Publié le 30.5.2022
Hier, le gouverneur de Floride Ron DeSantis a signé le projet de loi sur les droits parentaux dans l’éducation. Ce projet de loi interdit l’enseignement de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre pour les élèves de la maternelle à la troisième année. Les gauchistes ont malencontreusement surnommé cette législation le projet de loi « Don’t Say Gay ».
Ce projet de loi, qui semble inoffensif pour toute personne dotée d’un minimum de bon sens, a été extrêmement critiqué par les politiciens de gauche et les groupes de pression dans tout le pays. L’un des critiques les plus virulents du projet de loi a été Disney. Les employés de Disney ont organisé un débrayage à cause du projet de loi et Disney a promis de combattre la nouvelle loi devant les tribunaux.
DeSantis les a repoussés dans une déclaration publiée hier.
The Gateway Pundit a rapporté :
« DeSantis : Pour Disney, sortir et faire une déclaration pour dire que le projet de loi n’aurait jamais dû passer et qu’ils vont travailler activement pour l’abroger, je pense que d’une part c’était fondamentalement malhonnête, mais d’autre part je pense que cela a dépassé les bornes. Cet État est gouverné par les intérêts des habitants de l’État de Floride. Il n’est pas basé sur les demandes des dirigeants d’entreprises californiennes. Ils ne dirigent pas cet État. Ils ne contrôlent pas cet État.
DeSantis a tweeté : « L’État de Floride est gouverné en fonction des intérêts du peuple, et non en fonction des postures politiques des dirigeants d’entreprise en Californie. Nous ne laisserons jamais l’influence des entreprises abroger les droits substantiels des parents dans notre État. »
Disney a eu un problème de pédophilie et de trafic sexuel d’enfants au sein de son entreprise par le passé. Depuis 2006, 35 de ses employés ont été arrêtés et accusés de crimes sexuels impliquant des enfants. Au début du mois, quatre employés de Disney ont été arrêtés et inculpés dans le cadre d’un coup monté contre la traite des êtres humains en Floride.