HORREUR sur le terrain ! Un joueur de basket-ball universitaire s’effondre pendant un match… et se serre la poitrine [VIDÉO].
Publié le 9.1.2023
Vendredi, l’homme d’affaires et inventeur à succès Steve Kirsch a tweeté au sujet d’une supposée et curieuse augmentation de 50x des arrêts cardiaques par an dans les sports.
Steve Kircsh est à l’origine d’un certain nombre d’inventions, dont la souris optique. C’est un donateur démocrate et le fondateur de la COVID-19 Early Treatment Fund (CETF), une fondation de recherche sur la sécurité des vaccins destinée à financer la recherche de traitements non homologués qui ont déjà été approuvés par la FDA pour être utilisés dans le traitement de la COVID-19. En plus de collecter des fonds pour sa fondation, Kirsh a fait don d’un million de dollars de son propre argent à la cause.
Le lendemain, en réponse au tweet de Kirsch, un utilisateur de Twitter qui se fait appeler « Motherpuncher » a tweeté une vidéo qu’il prétend avoir prise lors d’un match de basket-ball de l’université Old Dominion et qui montre un joueur s’effondrant sur le terrain.
J’étais au match de basket-ball entre l’USG et Old Dominion aujourd’hui et ceci est arrivé.
Les joueurs ont regardé, choqués, Imo Essien, un garde de deuxième année de l’équipe masculine de basket-ball de l’Old Dominion University, s’effondrer pendant un match contre Georgia Southern. Les joueurs étaient visiblement bouleversés, et certains d’entre eux pleuraient.
MSN rapporte : L’incident s’est produit à environ 13:13 de la première mi-temps. Imo Essien, garde de deuxième année de Old Dominion, se trouvait sur le côté défensif du ballon lorsqu’il est tombé sur ses fesses sur le terrain. Il a lutté pour se remettre sur ses pieds et a commencé à s’allonger sur le dos, semblant souffrir.
Tendance : Flash, le député Massie révèle de nouveaux détails explosifs sur le « comité d’église » en cours de formation pour enquêter sur le FBI [VIDÉO].
Voici une autre vidéo de l’incident :
Traduction du Tweet :
Les membres de l’équipe masculine de basket-ball d’Old Dominion étaient sous le choc, et beaucoup ont retenu leurs larmes, lorsque leur coéquipier Imo Essien s’est effondré pendant la première mi-temps du match.
La semaine dernière, Damar Hamlin, 24 ans, joueur des Buffalo Bills, s’est effondré sur le terrain pendant un match contre les Bengals. Selon les médecins qui ont traité Hamlin, la cause de son effondrement était un arrêt cardiaque. Jusqu’à récemment, les Buffalo Bills exigeaient que les fans produisent une preuve de vaccination par le COVID pour entrer dans le stade et voir jouer leur équipe.
Traduction du Tweet :
Rappelez-vous les amis, lorsque vous voyez des joueurs de la NFL comme Damar Hamlin s’effondrer soudainement, il est impoli de demander s’ils ont été vaccinés ou non. Il n’est approprié de poser cette question aux gens que lorsqu’ils veulent aller dans un bar, un restaurant ou à un enterrement.
Au cours du week-end, alors qu’il apparaissait dans l’émission « The Takeout » de CBS News, le Dr Fauci a qualifié les inquiétudes suscitées par le vaccin COVID de « mensonges horribles, d’absurdités, de désinformation et de théories du complot ». L’animateur Major Garrett de CBS News n’a jamais demandé au Dr Fauci d’expliquer l’augmentation incroyable du nombre d’athlètes qui s’effondrent sur le terrain de jeu ou sur le court, dont beaucoup, sinon tous, ont reçu le vaccin expérimental à ARNm comme condition pour pratiquer leur sport respectif.
Traduction du Tweet :
Fauci qualifie les inquiétudes suscitées par le vaxx de « mensonges horribles, d’absurdités, de désinformation, de théories du complot ».
De nombreux professionnels de la santé accusent le Dr Fauci d’avoir trompé le public sur l’innocuité du vaccin COVID et s’inquiètent du nombre alarmant de personnes, en particulier de jeunes hommes, qui souffrent de problèmes cardiaques, notamment de myocardite.
Le Dr Peter McCullough, MD, qui a été en première ligne de la lutte contre les vaccins COVID, a partagé la vidéo du Dr Fauci parlant de « très, très rares cas de myocardite » liés au vaccin COVID dans l’émission de CBS. Le Dr McCullough s’en est pris au Dr Fauci pour ne pas s’être présenté aux groupes d’experts du Sénat américain sur les vaccins et pour avoir « peur de faire face aux cliniciens et scientifiques concernés qui voient des patients et se tiennent au courant de la littérature médicale ».
Traduction du Tweet :
Il ne s’est pas présenté aux panels du Sénat américain sur les vaccins. Il a peur d’affronter les cliniciens et les scientifiques concernés qui voient des patients et se tiennent au courant de la littérature médicale. #courageousdiscourse
C’est l’acteur conservateur Kevin Sorbo qui le dit le mieux :
Traduction du Tweet :
Bizarre comment ces athlètes en bonne santé ont commencé à s’effondrer au hasard… ça doit être le changement climatique.