Le « wokisme » ou la déconstruction de l’humain programmé, les cas aigu deviennent de plus en plus délirants.
Publié le 3.6.2023
Le “wokisme” ou la déconstruction de l’humain programmé ?
Deux cas graves de démence wokiste. Attention, la deuxième vidéo est hallucinante, accrochez-vous ! Elle a été traduite par Quartz Traduction, et nous les remercions pour leur travail. Qu’ont-ils fait aux gens pour en arriver là ? Comment ont-ils pu leur retourner le cerveau de cette manière ? Tant de questions pour constater cette folie globaliste.
Lutter contre la culture Woke. « La culture Woke est une guerre culturelle contre l’Europe. » – James Lindsay
Conférence organisée par la « Fondation Identité et Démocratie » au Parlement européen le 30 mars 2023. Crédit social – L’Agenda 2030 a pour but de créer des « citoyens du monde sans droits : des esclaves »
« Le “wokisme” c’est le marxisme qui a évolué pour attaquer l’Occident », met en garde James Lindsay. « Il va conquérir vos pays, il va conquérir toute l’Europe », poursuit l’auteur, invité au Parlement européen. Une idéologie intégrée dans l’Agenda 2030 des Nations unies, dont l’objectif est de faire de tout un chacun des « citoyens du monde ». Sans droits, mais avec la responsabilité de soutenir ses 17 objectifs de développement durable. « Nous aurons un avenir durable et inclusif, sans aucune liberté. »
Et de conclure : « C’est un moment charnière de l’histoire de l’Occident. »
Vidéo complète de la Conférence :
Totalitarisme woke
Le HRC donne des scores de bonne conduite aux entreprises qui respectent leurs directives. Si les sociétés ont une mauvaise note, alors des activistes LGBT les dénoncent auprès des investisseurs et des publicitaires, les financiers refusent de les financer… Et qui finance le HRC ? George Soros.
La mafia woke s’impose dans les grosses entreprises américaines. Comment ? Demandez à G. Soros le démolisseur de l’humanité !
Le compteur de vues de @realDailyWire sur « What Is A Woman » était à 2,5 millions de vues ce matin lorsqu’il a été censuré.
Lorsqu’Elon a brisé l’interdiction et l’a partagé lui-même, le nombre de vues dépassait déjà les 15 millions.
Cela sauvera la vie d’enfants et encouragera d’autres personnes à parler de la détransition et des horreurs qu’elles ont vécues.
Discours de Donald #Trump à Urbandale, Iowa. – Mouvement « #Woke »
«Je n’aime pas ce terme, j’entends woke, woke, woke, mais la moitié des gens sont incapables de le définir. Ils ne savent pas ce que cela veut dire.»
Raphaël Pomey : « Contre le wokisme, le retour au réel »
Descriptif : Conférence donnée par Raphaël Pomey, philosophe, entrepreneur et rédacteur en chef de la revue « Le Peuple », donnée le 21 mai 2023 à Saxon (Suisse)
Ces quelques exemples permettent de mieux comprendre que le « changement climatique » est en réalité une religion sacrificielle.
En effet, la clé pour comprendre notre époque consiste à considérer de nombreux phénomènes sociaux (wokisme, LGBT, climat, Covid) sous l’angle religieux. Dès lors, tout s’éclaire.
Vous avez en effet :
- Des croyances très fortes qui soudent un groupe humain autour de pratiques communes
- Une volonté de convertir les non-croyants, par la contrainte si nécessaire
- Un châtiment terrible pour les infidèles (le mâle blanc hétérosexuel culturellement chrétien)
Ensuite, vous avez :
- Une vision eschatologique (fin des temps) : apocalypse climatique, triomphe sur le « patriarcat », avènement de la société sans classe ou inclusive
- Des prophètes qui vous annoncent les catastrophes à moins de vous repentir : Greta Thunberg, le GIEC, les activistes trans ou LGBT
- Des « miracles » : l’activité de l’homme qui réchauffe la terre, Greta qui voit le Co2 à l’œil nu, des « hommes » qui peuvent tomber enceints.
- Des actes de repentance pour vous faire pardonner vos péchés : diminuer votre bilan carbone, vous déplacer à vélo, manger moins de viande, assumer votre « privilège blanc », vous stériliser ou faire moins d’enfants
Derrière toutes ces croyances, une constante : le retour de la logique sacrificielle :
Comme l’ont démontré R. Girard et S. Durain, les religions non-chrétiennes conduisent inévitablement au retour des sacrifices : économiques (mode de vie) mais aussi sanglants (avortements, suicide, mutilation, stérilisation)
Avec cette grille de lecture, vous comprenez que c’est l’Occident, autrefois chrétien, qui est aujourd’hui le bouc émissaire offert en sacrifice pour laver « les péchés du monde ».
Cela doit nous amener à comprendre que l’approche sociale ou politique n’est pas du tout adaptée pour comprendre des phénomènes fondamentalement religieux.
Pire encore, ceux-ci ne peuvent prendre racine que dans des esprits déchristianisés où subsiste encore néanmoins la pensée chrétienne, mais sans les défenses immunitaires de la vraie foi.
Les Occidentaux pensaient s’être libérés de la religion, mais en rejetant le christianisme, ils sont juste tombés sous l’influence de croyances religieuses, non seulement fausses, mais destructrices. Comme le disait le grand Chesterton « Si les gens ne croient pas en Dieu, ils ne croient pas en rien, ils croient en n’importe quoi. »
Face à ce constat, la solution ne consiste pas à vouloir se « libérer » de la religion, ce qui est une illusion, mais d’adopter une religion qui conduise au salut et à la sainteté plutôt qu’aux sacrifices et à la damnation.
En Occident, nous avons une religion qui s’appelle le catholicisme et il est frappant de constater que les hommes de 2023 sont prêts à chercher partout des réponses sauf dans la foi qui fut celle de leurs pères.
Ce rejet, en partie nourri par une propagande anti-catholique permanente, conduit les gens à se tourner vers la sorcellerie, le New-Age, le chamanisme, le paganisme, le « développement personnel », c’est-à-dire des croyances fondamentalement antichrétiennes qui les conduiront à terme au même point que le satanisme, c’est-à-dire aux sacrifices, à la mort et à l’esclavage.
Seul le Christ est le « chemin, la vérité et la vie » et c’est uniquement par son sacrifice sur la Croix que nous sommes sauvés.
Nous sommes au cœur d’un combat spirituel et malheur à ceux qui, séduits par les faux prophètes, adhèrent à des fausses doctrines qui les conduisent, à leur insu, à la mort et aux sacrifices.
« Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par cette voie. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui l’empruntent. » Matthieu 7:13
Pour creuser ces questions, il recommande la lecture du Volume II « essais ».
La dette comme arme pour définancer l’agenda de Joe Biden et les politiques “woke”
Les dirigeants républicains expliquent comment le plafond de la dette permettra d’utiliser le processus d’affectation des crédits comme un “outil de pouvoir” pour….. la suite de l’article ici
L’ancien ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, a réussi à échapper à un lynchage par des citoyens très en colère qui ont perdu des proches ou dont les proches ont eu des effets secondaires graves suite aux injections expérimentales.