QUOI ? Biden menace de fermer le plus grand champ pétrolifère des États-Unis pendant que le prix de l’essence grimpe en flèche.
Publié le 1.7.2022
Biden a mis le pays sur une voie destructrice et n’a pas l’intention de se calmer. Jeudi, il a déclaré que les États-Unis continueraient à subir les prix élevés du gaz « aussi longtemps qu’il le faudra » pour vaincre Poutine dans sa guerre contre l’Ukraine.
Le point de discussion de Biden sur la « hausse des prix de Poutine » a été discrédité à plusieurs reprises par des experts économiques et des chefs d’entreprise, mais il refuse toujours d’assumer la responsabilité de la façon dont ses politiques économiques et environnementales désastreuses nous ont menés à ce point.
Jeudi, l’Agence de protection de l’environnement (EPA) a reçu un coup dur de la part de la Cour suprême, qui a décidé, par 6 voix contre 3, d’entraver gravement l’application de la loi sur la qualité de l’air.
En guise d’avertissement, l’EPA semble prête à citer le plus grand champ pétrolier des États-Unis pour violation des « normes de pollution par l’ozone ». Cette citation pourrait entraîner la fermeture de l’usine et continuer à nuire à la production pétrolière américaine, provoquant de nouvelles hausses du prix de l’essence.
Tendance : La Cour suprême des États-Unis porte un coup énorme aux démocrates et aux alarmistes climatiques dans un nouvel arrêt qui éviscère leur programme radical de destruction de l’énergie qui a commencé avec Obama.
The Gateway Pundit rapporte : « L’Agence de protection de l’environnement (EPA) s’apprête à citer le plus grand champ pétrolier des États-Unis pour avoir enfreint les normes de pollution à l’ozone, une mesure qui menace la fin de la production de pétrole et de gaz dans la région.
Selon le bureau du gouverneur du Texas, la réglementation proposée affectera directement le bassin permien, le plus grand champ pétrolier des États-Unis, qui produit 95 000 000 de gallons d’essence par jour, soit 40 % du pétrole produit dans le pays.
Il s’agirait d’une mesure de plus prise par l’administration de M. Biden pour affecter la vie de chaque Américain en réduisant l’approvisionnement en carburant et en provoquant une flambée des prix de l’essence bien au-delà du record de 5 dollars le gallon établi par M. Biden.
« Alors même que les Américains se débattent avec de l’essence à 5 dollars et une inflation record, l’équipe Biden continue de doubler ses engagements politiques pour ‘mettre fin à tous les combustibles fossiles' », a déclaré mercredi à la presse Mandy Gunasekara, ancien chef de cabinet de l’EPA. »