Regardez : Un professeur populaire enregistre une vidéo en direct sur Facebook… et explique comment la police a détourné des milliers de voitures du rassemblement Trump débordant en Arizona.
Publié le 17.1.2022
Un fan du président Trump, Shane Vaughn, également connu sous le nom de « Professeur Toto », a diffusé une vidéo en direct sur Facebook depuis un lieu non divulgué situé à des kilomètres de l’énorme rassemblement de Trump à Florence, en Arizona, pour signaler qu’après avoir conduit pendant plusieurs heures, lui et son groupe avaient été refoulés par la police.
« Cela fait des heures que nous attendons, et nous avons été refoulés », a déclaré un professeur Toto déçu à ses fans sur Facebook.
« C’est sans précédent ! C’est l’un des plus grands centres d’événements, et ils ont refusé tout le monde ! » a déclaré M. Vaughn à ses followers sur Facebook.
« Ils ont conduit pendant des heures pour venir ici ! » s’exclame-t-il.
« Regardez la file d’attente ! » dit-il en faisant un panoramique de la caméra sur les files d’attente massives qui attendent toujours d’entrer dans le parking du lieu de l’événement.
Tendance : Pourquoi des murs en béton sont-ils construits autour de la Maison Blanche ?
« Nous sommes encore à 5 ou 6 km de l’événement, et les policiers refusent tout le monde ! »
« Donald Trump doit être le président le plus populaire de l’histoire américaine ! », dit un autre homme.
« Les gars, Donald Trump est sur le chemin du retour ! Faites-vous à l’idée il est sur le point de tomber ! »
Regardez :
Les files d’attente pour entrer dans le rassemblement de Trump hier soir étaient énormes. Le lieu était également bondé avec une énorme zone de débordement pour ceux qui ne pouvaient pas entrer dans le rassemblement.
La seule fois où Joe Biden a vu une foule en débordement, c’est lorsque Homeland Security lui a montré des images de la foule en débordement dans nos centres de détention (cages) à la frontière sud.
Voici une photo de la foule en débordement avant le coucher du soleil :
Traduction du tweet ci-dessous :
Voici les Patriotes à qui on a dit que c’était plein…débordementPATRIOTIQUES AMERICAINS J’AIME ET JE MANQUE LE PRESIDENT TRUMP …S’IL VOUS PLAÎT RETOURNEZ VITE Monsieur
- Une texane qui sait que Trump a gagné (@Ihelpu2c) 16 janvier 2022
Voici un autre angle montrant le débordement de la foule des supporters de Trump :
Traduction du tweet ci-dessous :
C’était la foule en débordement au rassemblement de Trump un samedi soir. Quel ex-politicien obtient ce genre d’audience ?
- Kurt (@GulledgeKurt) 16 janvier 2022
Voici une vidéo montrant la zone de débordement lors du rassemblement de Trump :
Traduction du tweet ci-dessous :
C’est juste le débordement. Ne me dites jamais que Trump n’a pas gagné.
- Gumby (@wonderfulwizz) 16 janvier 2022
Selon ce fan de Trump, les files d’attente pour les toilettes portables étaient plus longues que les files d’attente pour voir tous les rassemblements de Biden réunis !
Traduction du tweet ci-dessous :
Le débordement des lignes de porta-potties au rallye de Trump est plus important que tous les rassemblements de campagne de Biden réunis.
- Yesi (@yesisworld) 16 janvier 2022