Après plus d’un an et des protestations auprès du premier président de la cour d’Appel de Paris, le procès de Valerie Trierweiler, accusée de recel de détournement de fonds publics, va enfin avoir lieu.
L’audience est prévue pour le 15 décembre après midi devant la cour d’Appel de Paris.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Xavier Kemlin a déposé plainte fin 2013 avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Paris pour détournements de fonds publics contre Valérie Trierweiler. « Elle n’a aucun lien juridique avec la nation » expliquait Xavier Kemlin à Dreuz info, et elle ne devrait pas, selon lui, bénéficier de l’argent de l’Etat, « surtout en ces périodes de restrictions où les Français payent de plus en plus d’impôt, et qu’ils ne comprennent pas toutes ces dépenses »ajoutait Kemlin.
« D’ailleurs, selon un sondage du Midi Libre, 90.8% des Français déclaraient qu’ils ne veulent pas payer pour Madame Trierweiler, » précisait-il.
Avez-vous remarqué que les médias nationaux font le blackout total sur cette affaire, dont la gravité est impossible à nier ? C’est cette forme de journalisme, cette façon de couvrir l’info, qui fait la fierté de la presse ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.