Skip to main content

Pour des raisons évidentes, merci de ne distribuer cette vidéo qu’avec mesure et sagesse. [Vidéo] Après l’échec d’une attaque à l’arme blanche à Jérusalem, le service de presse du Hamas produit un clip « Comment poignarder les Juifs »

By 29 décembre 2014Etz Be Tzion

Comment poignarder un juif mode d’emploi, la vidéo qui devient virale

dimanche 28 décembre 2014, parKathie Kriegel

Un nouveau clip réalisé par des palestiniens, enseigne « Comment poignarder un Juif ». Ce clip à succès circule sur les médias sociaux arabes et fait le buzz.

Ceux qui se définissent eux-mêmes comme des « résistants à l’occupation en Cisjordanie occupée et à Jérusalem », répandent leur idéologie mortifère sur les médias sociaux arabes avec une vidéo effrayante qui fait la démonstration tactique de la manière de poignarder un Juif à mort, rapidement et efficacement.

La vidéo de 1 minute et 13 secondes en bas de l’article, montre  » le professeur » qui marche tranquillement jusqu’à une « victime », la poignarde, puis s’éloigne tranquillement.

La tactique semble vouloir imiter la méthode de décapitation de l’Etat islamique.

Ce guide mode d’emploi pour tuer des Juifs, enseigne qu’après avoir poignardé la victime, le couteau doit être vrillé dans la plaie pour maximiser les lésions et causer la mort.

L’Autorité palestinienne et anti-israélienne ainsi que les Arabes de Jérusalem n’ont pas besoin de cellules terroristes pour former leurs nouvelles recrues puisqu’il suffit aux « résistants-meurtriers » d’utiliser les médias sociaux pour endoctriner et former des centaines de milliers d’Arabes à Jérusalem ainsi qu’en Judée Samarie et à Gaza, avec un simple post sur les médias sociaux.

L’hébreu est sur le point de payer un lourd tribut au terrorisme, par la vie de ses citoyens, en raison d’une décennie de « négociations » stériles avec l’Autorité palestinienne qui ne fait qu’inciter à la haine en retour, produisant toute une génération de tueurs en série en les exhortant à haïr les Juifs et à les assassiner.

Tant que l’Autorité palestinienne n’arrête sa propagande d’incitation à la haine, et tant que Mahmoud Abbas ne condamne pas les terroristes en arabe et en anglais, et tant que l’administration Obama regarde ailleurs, ne serait-il pas préférable qu’Israël cesse tout contact avec Ramallah ?

Les attaques répétées des arabes contre des Juifs ont considérablement augmenté cette année, et chaque Israélien peut être la victime potentielle de leur haine aveugle, dès lors que les « résistants » éduquent tous les Arabes à devenir des meurtriers.

Jewish Press

Join the discussion 3 Comments

  • Dominique (Mr) dit :

    Ok, je comprends aussi ta position que je respecte
    Shalom et a bientôt
    Dominique

  • Dominique (Mr) dit :

    Pourquoi avoir mis la vidéo (que je n’ai pas regardé) ?
    Car pour les âmes sensibles cela pourrait choquer !
    De plus derrière cette vidéo se cache de puissants esprits démoniaques
    Le texte était suffisant !
    Shalom
    Dominique

    • Haïm Goël dit :

      je comprends fort bien ta réaction. Mais il y a des esprits démoniaques derrière bien des infos en ce temps. J’ai hésité à la diffuser me disant qu’elle pourrait servir de modèle pour l’un ou l’autre criminel. Mais comme de toutes façons elle circule dans tout le monde arabe…Alors pourquoi la diffuser? Et bien pour une raison bien simple, pour que l’israélien de la rue, dont je suis (nous avons pas mal de visiteurs israéliens sur le site) et bientôt l’européen soient prévenus et mis en garde face à une gestuelle suspecte et qu’informés ils puissent quand même offrir une parade quelconque. Nous en sommes là en ces jours…
      Néanmoins si cette publication te heurte, j’en suis franchement désolé.
      Haim

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »