Vidéo – Débat aux USA « Il est temps de rejeter le politiquement correct. La majorité pacifique des musulmans ne compte pas face aux 15% de radicaux qui veulent détruire l’Occident »
nov 15, 20153
Vidéo – Débat aux USA « Il est temps de rejeter le politiquement correct. La majorité pacifique des musulmans ne compte pas face aux 15% de radicaux qui veulent détruire l’Occident »
Share
–
Brigitte Gabriel, présidente de « Act for America », explique de façon magistrale pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance face à la menace que représentent les 15 à 25 % de musulmans radicaux qui veulent détruire l’Occident, et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.
Cedébat télévisé qui a eu lieu sur le réseau de télévision américain NCS. C’est le genre de débat, sans langue de bois, que nous ne verrons jamais en France, sur une grande chaîne de télévision.
Il y a environ 1,2 milliard de musulmans dans le monde. La majorité d’entre eux est pacifique. Les fondamentalistes sont estimés par les services secrets entre 15 et 25 %. Cela implique donc un nombre de musulmans radicaux compris entre 18 et 300 millions !
L’équivalent de la population des Etats-Unis dédié à la destruction de la civilisation occidentale !
« Pourquoi devons nous soucier des 15 à 25 % de musulmans radicaux ? C’est parce que se sont eux qui tuent ! Ce sont les radicaux qui décapitent et massacrent !«
« Si vous regardez l’histoire, la majorité des Allemands était pacifique. Pourtant les nazis tuèrent 60 millions d’êtres humains. La majorité pacifique n’avais aucune importance. »
« Si vous considérez la Russie, la majorité des Russes était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 20 millions de personnes. La majorité pacifique n’avais aucune importance. »
« Si vous considérez la Chine, la majorité des Chinois était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 70 millions de personnes. La majorité pacifique n’avais aucune importance. »
« Le 11 septembre aux Etats Unis, nous avons 2,3 millions de musulmans arabes vivant aux USA. Il n’y a eu besoin que de 19 pirates de l’air, 19 radicaux pour mettre à genoux l’Amérique, détruire le World Trade Center, attaquer le Pentagone et tuer près de 3 000 Américains ce jour là ! La majorité pacifique n’avais aucune importance.«
Conclusion : La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance !
Sauf ci celle-ci se lève contre la minorité de musulmans radicaux…