Image à la Une : Un responsable du
Photo Credit: MEMRI
L’Institut de Media Research du Moyen-Orient (MEMRI) est une source précieuse d’informations pour ceux qui veulent savoir ce que les musulmans du Moyen-Orient se disent entre eux loin des médias grand public. Mardi matin, YouTube a supprimé le compte de MEMRI pour « violations répétées ou graves de nos lignes directrices communautaires et / ou des déclarations de violation de copyright. » En d’autres termes, quelqu’un s’est plaint que MEMRI partageait des vidéos véridiques de discours de haine musulmane (ce que certains qualifient d’islamophobie). [Memri | L’Observatoire du Moyen-Orient]
La plupart des vidéos MEMRI propose des orateurs musulmans dénonçant Israël, les juifs, l’Occident et / ou les États-Unis. MEMRI traduit le texte en anglais et l’ajoute en sous-titre sur la vidéo. Les récentes vidéos postées sur MEMRI TruthRevolt comprennent entre autres celles d’un député jordanien: « L’Autorité palestinienne ne doit pas défendre les intérêts de ces sales juifs» et celle où un enfant yéménite mène une foule qui chante des ‘malédictions sur les juifs, et victoire pour l’Islam’.
[Jordanian MP: The PA Must Not Defend The Interests Of The Filthy Jews and Yemeni Child Leads Crowd in Chant ‘Curses Upon the Jews, And Victory for Islam’.]
Ce n’est pas la première fois que YouTube supprime le compte de MEMRI qui peut faire appel de cette decision, ce qu’il a fait dans le passé. MEMRI a toujours été réinstallé.
MEMRI a tweeté le 2 décembre 2014 en début de soirée : « Nous agissons pour être réinstallé sur YouTube. Vous pouvez regarder les clips de MEMRI sur http://www.memritv.org/ et download MEMRI app. »
Voici le type de Clip vidéo de MEMRI que les arabes et autres dhimmis n’aiment pas voir sur YouTube (Clip #4641 Broadcast: 26 novembre 2014)
Jordanian MP: « I Hate the Jews, I Hate the Jews, I Hate the Jews. They Are Worthy of Hatred »
Un député jordanien : « Je hais les juifs, je hais les juifs…. Ils méritent notre haine »
Voici la transcription de quelques extraits :
MP Khalil Attieh: Par Allah, c’est un honneur d’inciter à la haine contre les Juifs. C’est un grand accomplissement de les provoquer et de les l’encenser ainsi. Continuons de cette manière, parce que c’est ce que le peuple jordanien veut. Notre peuple en Palestine attend que nous les soutenions, et que nous récitions des versets coraniques pour les âmes de leurs martyrs. C’est le moins que nous puissions faire pour le bien de ces héros, qui défendent l’honneur de la nation arabe.
MP Bassam Al-Manaseer, président de la commission parlementaire des affaires arabes et internationales: Allons-nous appeler les Français qui ont combattu l’occupation nazie « des terroristes »? Si oui, nous sommes tous des terroristes. Si ce que nous avons fait au Parlement est considéré comme de l’incitation, juste parce que nous défendons le peuple palestinien, alors nous nous félicitons de la politique d’incitation. Je remercie frère Khalil Attiah pour sa prise de position héroïque. C’est le moins qu’il puisse faire pour notre peuple en Palestine.
Modérateur: L’ambassadeur [israélien] a dit que vous utilisiez le sentiment anti-Israël comme un moyen de servir vos propres intérêts …
MP Khalil Attieh: Cette position est défendue par tous.
[….] MP Khalil Attieh: Comme l’a dit mon collègue, si c’est du terrorisme, nous sommes des terroristes. En effet, je me sers de la haine contre les juifs, comme tous les arabes devraient le faire, parce que les juifs ne respectent ni les traités, ni les êtres humains. Ils ne respectent rien. Cet ambassadeur maudit m’a fait un grand honneur en disant que je déteste les juifs. Oui, je déteste les juifs. Je déteste les juifs. Je déteste les juifs.
Qu’est-ce que les juifs nous ont apporté? Ils ne respectent pas la garde jordanienne [de la mosquée Al-Aqsa]. Ils ne respectent pas les traités. Ils tuent notre peuple. Ils empêchent les fidèles d’entrer dans la mosquée Al-Aqsa. Ils détruisent les maisons et prennent le contrôle sur tout. C’est le moins que puissions faire. Dieu merci, nous les rendons fous.
[…]
Haïr les Juifs est un grand honneur pour moi et ça me fait marcher la tête haute, parce qu’ils sont dignes de la haine. [Ceux qui haïssent] sont des gens décents. Tout homme d’honneur doit haïr les Juifs.
[…]
[Le Parlement devrait débattre] des déclarations de [l’] ambassadeur israélien, ce cochon, ce descendant des singes et des porcs, qui a essayé d’enfoncer un coin entre le parlement et le roi. Nous devrions faire un débat, et si le gouvernement refuse d’expulser l’ambassadeur d’Israël, nous devrions refaire un vote de confiance au gouvernement.
Il nous est impossible de coller la vidéo qui se trouve ici dans l’article, pour la visionner, rendez-vous sur le site Europe-Israël.
Source: Israellycool
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif